• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sacha Baron Cohen ne jouera finalement pas Freddie Mercury

Sacha Baron Cohen ne jouera finalement pas Freddie Mercury
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le comique Sacha Baron Cohen, pressenti pour interpréter le rôle de Freddie Mercury dans le film consacré au groupe Queen ne sera finalement pas de la partie.

Fin d'une longue polémique ! Alors que tous les regards étaient rivés sur l'extravagant Sacha Baron Cohen pour endosser le rôle de Freddie Mercury, dans le film retraçant la carrière de Queen, il semblerait que toute cette récente agitation n'ait été qu'une petite blague.

Retour sur la saga Queen

Après sept ans de rebondissements, le verdict est tombé et infirme la rumeur selon laquelle l'humoriste participera au projet Queen. En effet, Cohen avait été approché par l'équipe  en raison de sa ressemblance avec le chanteur à la voix couvrant presque 4 octaves. En juillet 2013, l'interprète de Borat avait été finalement évincé du projet. Des divergences de point de vue artistiques avaient alors été invoquées. La personnalité fantasque et peu sérieuse de Sacha Baron Cohen aurait, semble t-il, dérangé les membres du groupe. Craignant que le jeu du comique ne réduise l'immense talent de Freddie Mercury à une caricature de "gay déjanté", Brian May, le guitariste du groupe et Jim Beach, le manager, auraient finalement décidé de ne pas "entacher" l'image de Mercury.


Sacha Baron Cohen dans le rôle de Mercury ? Une grosse blague !

Depuis ce revirement de situation, d'autres péripéties ont agité le projet. La semaine dernière, Jim Beach avait annoncé à Music Week que Sacha Baron Cohen avait été ré-intégré au programme, n'interprétant pas seulement le leader du groupe, mais occupant également les fonctions de producteur et de réalisateur du film. "Vous avez probablement suivi la saga du biopic de Freddie Mercury qui se déroule depuis presque 7 ans à Hollywood. Nous avons un nouveau rebondissement puisque nous avons convaincu Sacha de jouer ce rôle." Comme on aurait pu s'y attendre, la toile s'est enflammée et tous les médias ont repris cette "information". Seulement, selon son acolyte Brian May, cette affirmation était à prendre au second degré : il s'agissait d'une blague. Le guitariste semble confu et craint que cette petite boutade ait été prise au sérieux.


Fin d'un long suspens, donc, le rôle de Freddie Mercury est toujours à pourvoir...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails