• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Saint-Valentin : les couples de l'année

Partager Google+
   / 5  
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh
1
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh

Elu couple de l'année 2013 lors des Trophées NSP

Kim Kardashian et Kanye West
2
Kim Kardashian et Kanye West

Les deux stars ne ratent pas une occasion de faire parler d’eux.

Nabilla et Thomas
3
Nabilla et Thomas

Après la diffusion de la première saison de « Allo Nabilla : Ma famille en Californie », Nabilla et Thomas sont devenus l’un des couples phares de la télévision française.

Angelina Jolie et Brad Pitt
4
Angelina Jolie et Brad Pitt

L'un des couples phares d'Hollywood.

Kate Middleton et le Prince William
5
Kate Middleton et le Prince William

Le couple le plus emblématique du Royaume-Uni.

  • A-
  • A+

En cette semaine de Saint-Valentin, Non Stop People vous propose de redécouvrir tous les couples qui ont fait l’année 2013 ! De Kim Kardashian à Charlotte Casiraghi en passant par Kate Middleton, retour sur les duos de choc ou de charme de la sphère people.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh

Vous l’avez élu couple de l’année 2013 lors des trophées Non Stop People : Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont définitivement été au cœur de l’actualité des célébrités l’année dernière. L’arrivée de leur enfant il y a quelques mois dans la principauté de Monaco a renforcé l’image de couple solide qu’ils avaient laissé entrevoir jusque-là. Une histoire glamour aux allures de conte de fée des temps modernes.

Kim Kardashian et Kanye West

Impossible d’échapper au couple Kim Kardashian et Kanye West. Les deux stars ne ratent pas une occasion de faire parler d’eux. Tout est prétexte à avoir une présence médiatique : en couple depuis 8 ans les tourtereaux vivent leur idylle sous l’œil plus ou moins bienveillant des paparazzis et des caméras de « Keeping up with the Kardashians ». Prise de poids, demande en mariage et chirurgie esthétique : leur couple et leurs actions sont finalement bien plus publics que privés.

Nabilla et Thomas

Si Nabilla est devenue un phénomène de société en 2013, son couple lui aussi créé le buzz depuis plusieurs mois. Après la diffusion de la première saison de « Allo Nabilla : Ma famille en Californie », la première dynastie réalité française, Nabilla et Thomas sont devenus l’un des couples phares de la télévision française. Depuis, les rumeurs s’enchaînent sur le couple : séparation, fiançailles, clash et romance, à l’instar de son modèle Kim Kardashian, Nabilla met en scène sa vie privée auprès du public.

Angelina Jolie et Brad Pitt

Angelina Jolie et Brad Pitt : ils n’ont obtenu que 26% de vos suffrages lors des Trophées Non Stop People en 2013 arrivant en 3ème position des couples phares de l’année, et pourtant, les deux acteurs restent l’un des couples les plus emblématiques d’Hollywood. Malgré de nombreuses rumeurs de séparation au fil des ans, les deux acteurs semblent tenir bon et envisageraient même d’adopter un autre enfant.

Kate Middleton et le Prince William

Enfin, le Prince William et Kate Middleton, symbolisent eux aussi l’un des couples les plus emblématiques de l’année 2013. Un couple tellement populaire au Royaume-Uni et dans le monde, que la naissance de leur enfant est devenu un événement planétaire. Une histoire d’amour qui, elle-aussi, a des allures de conte de fée des temps modernes.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails