• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Salma Hayek dévore un criquet sur Instagram "Ils sont comestibles" (VIDEO)

Salma Hayek dévore un criquet sur Instagram "Ils sont comestibles" (VIDEO)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La gastronomie est très importante pour Salma Hayek. L’actrice a dernièrement posté sur son compte Instagram une vidéo où elle est en train de manger un criquet.

Dernièrement Salma Hayek été en Espagne pour un rendez-vous spécial. L’actrice a été honorée par la reine d’Espagne, Letizia Ortiz. La « bomba latina » a reçu les félicitations personnelles de la reine, ainsi qu’un prix d’honneur. Mais récemment c’est au niveau culinaire que la productrice de « The Prophet », dont elle a fait la promo à Cannes en 2014, a fait parler d’elle. Sur son compte Instagram, la belle de 48 ans poste une vidéo dans laquelle elle déguste un insecte. Un criquet pour être précis. La scène est filmée en gros plan. Salma Hayek a un criquet noir, mort, mais de bonne taille, sur sa langue. Puis, en regardant l’objectif, elle commence à mâcher l’insecte, avec un bon bruit, qui laisse deviner que l’animal est croustillant.

« Ils sont comestibles »

Ce n’est pas la première fois que celle qui a prononcé un discours à l’ONU sur les droits des femmes, fait parler de son goût pour les insectes. En 2010, invitée du David Letterman show, l’actrice avait confié que pour garder sa ligne, elle suivait un régime à base d’insectes ! « Les petites fourmis frites sont étonnantes. Avec un peu de guacamole, c'est délicieux. Et les vers, il y a beaucoup de recettes différentes à faire. Quant aux sauterelles, elles ont un goût un peu fumé. C'est à cause de la manière dont elles sont cuites, mais c'est vraiment bon » a-t-elle déclaré. Cette fois dans la vidéo qu’elle a posté sur Instagram, l’actrice dit : « Ce sont des criquets du Mexique, ils viennent de Oaxaca (un Etat Mexi­cain, NDLR), et ils sont comes­tibles ! » L’épouse de François-Henri Pinault, actionnaire du Stade Rennais dit la vérité. Oaxaca est une région réputée pour une de ses spécialités, les criquets grillés. Même si la belle brune a l’air de se régaler, des fans ont été dégoutés. « Je vais vomir », « Oh mon dieu qu’est-ce que c’est que ce truc  ? ! » sont des exemples de messages qui ont été postés sous la vidéo. Cependant une fan commente « hahahaha j’aimerai essayer, c’est peut être délicieux ? » L’ONU recommande d’ailleurs la consommation d’insectes comestibles, qui sont riches en protéines et vitamines. Quoiqu’il en soit la star du film « Bandidas » a l’air d’adorer çà. Alors bon appétit !

Cliquez ici pour voir la vidéo de Salma Hayek dévorant un criquet.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails