• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Salma Hayek en deuil : Son hommage émouvant sur Instagram

Salma Hayek en deuil : Son hommage émouvant sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Salma Hayek est plus que jamais sollicitée, elle vient de vivre un véritable drame. Son chien Mozart est mort dans des circonstances tragiques. L’actrice a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram où elle a posté une photo accompagnée d’un long message. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Salma Hayek fourmille de projets. Alors que l’actrice est attendue prochainement aux côtés d’Adrien Brody, Gérard Butler sous la direction de Wayne Blair pour le drame The Septembers of Shiraz, elle est très sollicitée dans le millieu du cinéma. Mais alors que la carrière de l’actrice est au beau fixe, une triste nouvelle est venue ternir le tableau. En effet, Salma Hayek, qui avait fait des confidences étonnantes sur la religion, vient de vivre un véritable drame. Après la bimbo Pamela Anderson et Paris Hilton, Salma Hayek a annoncé la moirt de son chien Mozart. Le berger allemand a été retrouvé tué par arme à feu dans son ranch, dans l'état de Washington, la semaine dernière. La star a annoncé la nouvelle ce vendredi sur son compte Instagram. Choquée par la nouvelle et complétement dévastée, Salma Hayek a donc attendu une semaine pour annon­cer cette terrible nouvelle sur son compte Insta­gram. 

Salma Hayek pleure la mort de son chien

Ce vendredi 26 février, Salma Hayek a évoqué son immense peine sur Instagram. A côté d’une photo de son chien Mozart, elle a posté une longue dédicace à son animal de compagnie. "Je n'ai pas posté depuis une semaine. Je suis en deuil après la mort de mon chien Mozart, qui est né sous mes yeux. Il a été retrouvé abattu d'une balle dans le coeur et a été retrouvé sans vie dans mon ranch, vendredi dernier. J'espère que les autorités du comté de Washington rendront justice à ce chien merveilleux qui, en neuf ans, n'a jamais été agressif ou mordu qui que ce soitécrit-elle dans un premier temps. Avant de poursuivre avec beaucoup d'émotion "Il aimait ce cadre de vie et ne l'a jamais quitté. Il était le compagnon le plus loyal et le plus aimant que l'on puisse avoir. Il n'a pas mérité cette mort lente et douloureuse", s'est-elle indignée.

Et pour cause, Salma Hayek, qui a dernièrement évoqué le racisme aux Etats-Unis, adore les animaux et se bat également pour la cause animale. En 2013, lors de son passage chez Ellen DeGeneres Show, elle avait notamment évoqué les nombreux animaux qui peuplent son ranch "J'ai cinq chevaux, quatre alpagas, huit chiens, un chat, un hamster, cinq perroquets, deux poissons et je suis certain d'en oublier... Ah oui ! J'ai des lièvres, des dindes, une vingtaine de poules..." Si l’actrice se remettra sans doute difficilement de cette perte douloureuse, elle pourra toutefois se consoler avec ses autres animaux.

 

Réagissez à l'actu people 2
Par deder | le Dimanche 28 Février - 18:52
...
Quelle perruche celle la
0
Par aec | le Dimanche 20 Mars - 16:18
Lutte contre l'hippophagie
LUTTE NATIONALE ET EUROPEENNE CONTRE L'HIPPOPHAGIE. NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS ! Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : AEC Résidence La Pléiade 98, rue de Canteleu 59000 LILLE Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier. Faites passer le message à vos amis. Amitiés. AEC.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails