• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse le producteur

Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse le producteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Salma Hayek sort à son tour du silence. Dans un témoignage publié mercredi 13 décembre par le New York Times, l’actrice raconte sa relation avec le producteur Harvey Weinstein. Selon elle, le magnat du cinéma l’aurait harcelée, menacée, humiliée. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire Harvey Weinstein n’est pas prête à retomber. Alors que depuis le mois d’octobre, une centaine de femmes a pris la parole pour dénoncer les agissements du puissant producteur hollywoodien, c’est l’actrice Salma Hayek qui témoigne à son tour. "Harvey est mon monstre aussi"  titre l’actrice dans un billet publié par le New York Times mercredi. Salma Hayek décrit le harcèlement, les menaces et les humiliations dont elle a été victime. Selon la productrice, Harvey Weinstein lui aurait, à de nombreuses occasions, demandé de prendre une douche avec lui, d’avoir une relation sexuelle ou encore de se mettre nue devant lui avec une autre femme.

Harvey Weinstein nie les accusations

La femme de François-Henri Pinault décrit ensuite comment le producteur a essayé de la manipuler pour qu’elle cède, chose que Salma Hayek n’a jamais faite. "Ses tactiques de persuasion allaient du baratinage à ce déchaînement de furie, une fois, au cours duquel il m’a dit ‘Je vais te tuer, ne crois pas que je ne peux pas le faire’", écrit-elle évoquant par la suite comment le producteur l’a menacée et l’a fait chanter lors du tournage du film Frida.  Face à ces accusations, Harvey Weinstein a réagi. "Toutes les allégations sexuelles décrites par Salma ne sont pas exactes et d’autres qui ont été témoins de ces évènements ont un souvenir différent de ce qui s’est passé", déclare le porte-parole du producteur.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I sometimes pretend to be on the phone so people don't talk to me.
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de vous retrouver demain soir pour ma nouvelle émission @BalanceTonPost #Balancetonpost 🙌🙌🙌❤️❤️❤️ bonne nuit mes amours
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    “...when you see only one set of footprints, it was then that I carried you." -Footprints In The Sand https://t.co/rtswIuq74R
    Détails