• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Salma Hayek : Le coupable de la mort de son chien démasqué

Salma Hayek : Le coupable de la mort de son chien démasqué
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très touchée par la mort de son chien Mozart le mois dernier, Salma Hayek avait rendu hommage à l’animal vendredi 26 février. Quelques jours plus tard, nos confrères américains de TMZ ont révélé les raisons de la mort de l’animal. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars et leurs animaux de compagnie, c’est souvent toute une histoire. Ainsi, Pamela Anderson a eu la douleur de perdre son chien il y a peu. "Mon chien Jo-Jo est décédé récemment. Je pense qu'il s'est suicidé parce qu'il n'aimait pas mon mari, expliquait-elle l’été dernier. Un jour, il m'a regardé et il m'a dit : 'Je ne sais pas ce que tu es en train de faire mais je n'en peux plus. C'est fini pour moi'".

Le voisin est à l'origine du décès

Ces derniers jours, c’est Salma Hayek qui a perdu un être cher, en l’occurrence son chien Mozart. Ce berger allemand a été retrouvé tué par arme à feu dans le ranch de l’actrice près de Washington. Vendredi dernier, elle avait évoqué sa peine sur Instagram. "Je n'ai pas posté depuis une semaine. Je suis en deuil après la mort de mon chien Mozart, qui est né sous mes yeux. Il a été retrouvé abattu d'une balle dans le coeur et a été retrouvé sans vie dans mon ranch, vendredi dernier. J'espère que les autorités du comté de Washington rendront justice à ce chien merveilleux qui, en neuf ans, n'a jamais été agressif ou mordu qui que ce soit. Il aimait ce cadre de vie et ne l'a jamais quitté. Il était le compagnon le plus loyal et le plus aimant que l'on puisse avoir. Il n'a pas mérité cette mort lente et douloureuse."

Quelques jours plus tard, TMZ révèle les raisons du décès de l’animal. Selon nos confrères américains, ce serait le voisin de la star qui serait à l’origine de la mort du chien. Agacé de voir le berger allemand se promener à de trop nombreuses reprises sur sa propriété et menacer ses propres animaux, il a sorti son fusil à plombs pour l’effrayer et aurait mortellement blessé le chien sans le vouloir. L’arme utilisée n’est d’ordinaire pas mortelle et la police aurait indiqué avoir bouclé son enquête, sans intention de poursuivre le voisin, indique TMZ.

Réagissez à l'actu people 1
Par aec | le Mercredi 16 Mars - 20:31
Lutte contre l'hippophagie
LUTTE NATIONALE ET EUROPEENNE CONTRE L'HIPPOPHAGIE. NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS ! Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : AEC Résidence La Pléiade 98, rue de Canteleu 59000 LILLE Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier. Faites passer le message à vos amis. Amitiés. AEC.
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    Et à sa "décharge", j'imagine que vue du petit trou de sa bite, le monde aurait effectivement deux problèmes majeur… https://t.co/PbV4vVRLFz
    Détails
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    Et quand il parle "de la misère des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans l'univers du féminisme occidental,… https://t.co/nyLJ1FZbsB
    Détails
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    Avant tout, Zemmour a un problème avec sa bite.  Par exemple, quand il écrit "les femmes préfèrent être prises sans… https://t.co/Txm6dxhghT
    Détails