Cinéma

Salma Hayek : Sa déclaration d'amour touchante à François-Henri Pinault

Salma Hayek : Sa déclaration d'amour touchante à François-Henri Pinault
© Maxppp
  • A-
  • A+

L'actrice, qui possède la double nationalité mexicaine et américaine, a accepté de se livrer sur son couple avec l'homme d'affaires français François-Henri Pinault, PDG de l'un des groupes les plus puissants du pays. Non Stop People vous en dit plus.

Mariée depuis plus de six ans à François-Henri Pinault, PDG du groupe de Pinault-Printemps-Redoute, Salma Hayek a logiquement un faible pour le Stade Rennais, propriété de son beau-père François Pinault depuis 1998. Elle est ainsi particulièrement ravie quand les Bretons battent le PSG, même si elle regrettait récemment dans Society l'inconstance de l'équipe ces dernières années. En juin dernier, elle s'était aussi confiée sur les Français, et n'avait pas été tendre : "Je pense que c’est le pays le plus extraordinaire au monde, mais je vois que les français ne pensent pas la même chose. Les Français se plaignent tout le temps de la France."

Elue femme la plus torride de la décennie en juin dernier, elle avait fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes quelques semaines plus tôt aux côtés de Charlize Theron, en agaçant même certains avec un selfie, pourtant interdit, avec des fans sur La Croisette. Si ses excuses ont vite désamorcé la polémique, un autre épisode avec des admirateurs de l'actrice a bien failli mal tourner. Elle a en effet dû saisir la justice pour faire condamner deux femmes qui projettaient un enlèvement et une demande de rançon pour sa fille Valentina, âgée de 9 ans.

"Avec lui, j'aime parler... expérimenter"

Dans le numéro de novembre de Psychologies Magazine, il est une nouvelle fois question de sa fille et du père de cet enfant. "Accepter que je ne suis là que pour guider mon enfant, rien de plus, j'ai du mal", dit-elle d'abord, avant de révéler comment elle se comporte avec les enfants que son mari a eu avant de la rencontrer : "Comme je tiens à respecter leurs mères et les règles qu'elles posent, mon job consiste uniquement à créer un environnement où ils se sentent en famille, en sécurité et chouchoutés." Enfin, elle déclare son amour à celui qui partage sa vie depuis plusieurs années : "Quand je suis tombée amoureuse de mon mari, j'avais plus de 40 ans, je savais reconnaître le véritable amour : il consiste à aimer l'âme de l'autre. On a trouvé un équilibre pour ni s'ennuyer de trop d'accords entre nous, ni se torturer de trop de différences. Avec lui, j'aime parler... expérimenter."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails