• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Salma Hayek : sa fille en danger, l’actrice riposte (vidéo)

Salma Hayek : sa fille en danger, l’actrice riposte (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Salma Hayek forme avec son mari François- Henri Pinault et leur fille Valentina une famille aussi discrète que possible. Lorsque la vie privée de l’actrice est en danger, la belle brune n’hésite pas une seconde. L’actrice mexicaine d’origine libanaise a saisi la justice américaine la semaine dernière pour protéger sa fille menacée. Non Stop People vous en dit plus.

Quand Salma Hayek se sent menacée, elle n’hésite pas à monter au créneau. Rien d’original pour cette femme engagée au tempérament de feu. Le mois dernier, elle dénonçait le racisme qui existe aux Etats-Unis. Dans un entretien accordé au site Entertainment Tonight, l’actrice évoquait ce fléau impossible à ignorer. "Nous avons un gros problème. Et je pense que tout le monde le sait mais personne n’ose parler. Pendant très longtemps, les gens ont dit qu’il n’y avait plus de racisme aux Etats- Unis et que les Etats- Unis étaient un pays d’intégration. Mais ces dernières années, de plus en plus, on se rend compte que c’est un mensonge et que c’est un problème qu’on doit absolument gérer" déclarait- elle. Ce n’est pas la première fois que Salma Hayek dénonce les problèmes de son pays ou de son milieu artistique. Plus tôt dans l’année, elle s’emportait contre le sexisme à Hollywood. "Notre seule valeur pour un film, c’est d’être considérées comme des objets sexuels. Voilà l’apport des femmes à un film" lâchait- elle.

Des menaces d’enlèvement

Celle qui dévoilait ses courbes généreuses récemment a pris les mesures nécessaires pour la protection de sa fille Valentina après que celle- ci ai été menacée par deux fans de l’actrice. Les deux accusées, Liana Philippon et Odette Bodagh, avaient proféré des menaces d’enlèvement et de demande de rançon contre la petite fille. Le site américain TMZ.com qui dévoile l’affaire,  a obtenu un mail où l’on peut lire : "Je saurai où trouver votre fille. Combien vaut sa vie ?" Vendredi 14 août, l’épouse de l’homme d’affaires François- Henri Pinault a fait condamner ces deux jeunes femmes par la justice américaine. Les deux fans sont sous le coup d’une mesure d’éloignement de 100 mètres, elles n’ont plus le droit de tenter d’entrer en contact avec la star par n’importe quel moyen que ce soit. L’actrice a aussi prévenu le tribunal que l’une des accusées se faisait passer pour elle à diverses occasions. Une nouvelle audience doit avoir lieu en septembre pour transformer cette condamnation de façon permanente. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails