• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Salma Hayek : Son selfie dérange le Festival de Cannes 2015

Salma Hayek : Son selfie dérange le Festival de Cannes 2015
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Salma Hayek fait le buzz. Actuellement au Festival de Cannes pour défendre le film « Tales of Tales », elle a crée la polémique en prenant un selfie alors que les organisateurs du Festival souhaitaient ne plus voir ces autoportraits photos 2.0 durant l'évènement. Le cliché a ensuite été posté sur son compte Instagram.

 Salma Hayek la rebelle ! C’est en tout cas un surnom qu’elle risque de porter prochainement. Pour cette 68ème édition du Festival de Cannes, Thierry Frémaux, délégué général du Festival souhaitait interdire les selfies. Mais bien qu’il soit revenu sur sa décision, il souhaitait vraiment les interdire. « Ces horribles selfies provoquent une désorganisation formidable » avait confié Thierry Frémeaux. Ces photos très tendances n’étaient donc pas vraiment les bienvenues pour cette édition 2015. Mais Salma Hayek a quand même cédé à la tentation et a posté une photo plutôt sympa sur son compte Instagram.

« Je ne prendrais plus de selfie »

La presse qui s’est immédiatement emparée de l’affaire a toute de suite transformé Salma Hayek en rebelle. Sans doute l’héritage du film « Bandidas ». Mais il faut calmer le jeu. La supportrice la plus sexy du Stade Rennais n’était juste pas au courant que les selfies étaient bannis du prestigieux événement. Elle a d’ailleurs déclaré à Hollywood Reporter « Je suis une novice d'Insta­gram, enfin, je suis novice concer­nant la tech­no­lo­gie en géné­ral. Je n’ai pas beau­coup de selfies et honnê­te­ment je ne suis pas très douée. Je suis vrai­ment mauvaise. » C’est aussi sur Instagram qu’elle avait fait le buzz en postant une vidéo d’elle en train de manger un insecte. Mais pour revenir à son selfie sur la croisette, la belle s’est expliquée « À la confé­rence de presse quand je partais, quelqu’un a réclamé ‘'Un selfie !’' et j’ai dit '‘Ah ok, ok, prenons un selfie’'. Mais je ne savais pas que c’était interdit… Donc je m’ex­cuse, je ne pren­drais plus de selfie. » Plus loin, elle a également montré qu’elle comprenait cette crainte des selfies durant le festival. « Il y a un temps pour tout. Cannes est un lieu spécial et magique, et c’est impor­tant d’être présent. » Comme dit le dicton « faute avouée à moitié pardonnée ». Quoiqu’il en soit la belle libano-mexicaine est venue pour défendre le film « Tales of Tales ». Elle avait d'ailleurs enflammé la croisette avec sa belle tenue, à la fois classe et décontractée. En tout cas les fans de l'actrice, mais aussi le public présent derrière la belle au moment du cliché, sont plutôt ravis de ce selfie.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails