• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Salma Hayek tacle les Français : "Ils se plaignent tout le temps"

Salma Hayek tacle les Français : "Ils se plaignent tout le temps"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariée à l'homme d'affaire français François-Henri Pinault depuis 2009, Salma Hayek vit donc une partie de l’année en France. Et interrogée sur son pays d’adoption, hier soir, sur le plateau du JT de 20h de France 2, l’actrice, actuellement à l’affiche de Tale of Tales avec Vincent Cassel, s’est d'abord montrée enthousiaste avant de tacler les Français. Non Stop People vous en dit plus.

A 48 ans, Salma Hayek est une actrice accomplie et notamment grâce à ses rôles dans "Frida", "Desperados" ou encore "Bandidas". Mais si la femme de François-Henri Pinault, PDG du groupe Kering, est aussi populaire aujourd’hui, elle le doit à son côté sexy qu’elle véhicule. Et ce n’est pas pour rien qu’elle vient d’être élue, la femme la plus torride de la décennie, comme Non Stop People vous le révélait.

Venue présenter, hier soir sur le plateau du JT de 20h de France 2, son nouveau film "Tale of Tales" où elle donne la réplique à Vincent Cassel, Salma Hayek s’est exprimée sur son côté caliente. "Lorsque j’ai commencé et que j’ai démarré, j’étais un peu confuse à ce propos. J’avais ce rêve d’être une bonne actrice, d’avoir du talent, d’explorer et d’étudier différents rôles. Et la partie sexy m’a perturbé un peu (…) Mais maintenant à 48 ans, c’est génial si on pense que je suis sexy. Je suis très heureuse."

"Les Français se plaignent tout le temps de la France"

Puis, celle qui a dénoncé récemment le sexisme qui régnait à Hollywood, a confié que son engagement humanitaire ne datait pas d’aujourd’hui.

"J'ai toujours fait cela, bien avant d'être une star", confie la comédienne à Julian Bugier. "J'ai fait beaucoup de choses sans les ONG (...) maintenant, je comprends également l'importance d'utiliser les ressources dont on dispose pour aider encore plus".

Enfin, à l’instar de Scarlett Johansson, Salma Hayek n’a pas une très bonne opinion des Français. "Lorsque vous êtes nés ailleurs, quelques fois vous pouvez voir des choses que les gens ne peuvent pas voir de l’intérieur (…) En France, l’éducation est extraordinaire, les programmes de santé sont extraordinaires, il y a de la beauté partout. Je pense que c’est le pays le plus extraordinaire au monde, mais je vois que les français ne pensent pas la même chose. Les Français se plaignent tout le temps de la France."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails