Cinéma

Salma Hayek topless en Une d'Allure, elle dévoile ses formes généreuses !

   / 15  
Charlize Theron
1
Charlize Theron
Salma Hayek
2
Salma Hayek
Tahar Rahim
3
Tahar Rahim
Vincent Cassel
4
Vincent Cassel
Miranda Kerr
5
Miranda Kerr
Elena Lenina
6
Elena Lenina
Jane Seymour
7
Jane Seymour
Hofit Golan
8
Hofit Golan
Fan Bingbing
9
Fan Bingbing
Naomi Watts
10
Naomi Watts
Julianne Moore
11
Julianne Moore
Liya Kebede
12
Liya Kebede
Katrina Kaif
13
Katrina Kaif
Inès de la Fressange
14
Inès de la Fressange
Sean Penn et Charlize Theron
15
Sean Penn et Charlize Theron
  • A-
  • A+

Le prochain numéro du magazine Allure a choisi Salma Hayek pour les besoins de la couverture. Sous l’objectif du photographe Patrick Demarchelier, l'actrice a posé topless. Si elle a confié avoir eu besoin d'un certain temps avant de se détendre, le résultat est splendide. La belle s'est d'ailleurs félicitée du rendu "pas du tout vulgaire".

Récemment élue femme la plus torride de ces dernières décennies, Salma Hayek peut être fière de ses atouts qui la placent devant ses concurrentes beaucoup plus jeunes. Consciente de son charme, l'actrice n'a pourtant pas toujours mis son physique en avant. En effet, elle dénonçait récemment le sexisme qui règne à Hollywood et expliquait combien il était difficile d'être prise au sérieux lorsque l'on est une femme, qui plus est sexy : "Notre seule valeur pour un film, c'est d'être considérées comme des objets sexuels. Voilà l'apport des femmes à un film" lâchait-elle lors d'une conférence baptisée Women in Motion, poursuivant : "Le seul genre de film où les femmes gagnent plus d'argent que les hommes, c'est l'industrie du porno" déplorait-elle.

"Le résultat n'est pas du tout vulgaire"

Bien qu'elle regrette la place accordée aux femmes à Holywood, elle reconnaît cependant avoir réussi grâce à son physique avantageux : "J'avais ce rêve d'être une bonne actrice, d'avoir du talent, d'explorer et d'étudier différents rôles à travers mon jeu d'actrice, et ce côté sexy me perturbait. Mais en même temps, pour être tout à fait honnête, si je n'avais pas eu ce côté sexy qui me collait à la peau, on ne m'aurait pas engagée à Hollywood. C'est très bizarre mais j'ai essayé et on ne voulait pas de moi" expliquait-elle sur le plateau du journal de 20 heures de France 2.

Si la comédienne a eu quelques difficultés à mettre son corps en avant, elle l'assume totalement aujourd'hui. Elle s'est d'ailleurs laissée tenter par la couverture du nouveau numéro du magazine Allure. Sous l'objectif de Patrick Demarchelier, elle a ôté le haut et laissé entrevoir ses courbes généreuses. Pas vraiment à l'aise au début de la séance, elle a fini par se détendre : "J'étais très nerveuse. Je crois que tout le monde a compris que je n'étais pas à l'aise du tout au début du shooting. Je trouve le résultat très élégant, pas du tout vulgaire" s'est-elle félicitée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails