• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sam Worthington : la star d'Avatar placée en garde à vue

Sam Worthington : la star d'Avatar placée en garde à vue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sam Worthington a été arrêté par la police après qu’il se soit battu avec un paparazzo à la sortie d’un bar de New York, hier soir. L’acteur, qui était avec sa petite amie, était simplement victime de la situation, et voulait protéger cette dernière de l’attaque d'un paparazzo. Il a été libéré de sa garde à vue peu de temps après.

L’acteur Sam Worthington, d’origine britano-australienne, est un homme relativement peu médiatisé. Après avoir joué le rôle principal du film le plus vu de sa génération, Avatar, Sam Worthington est resté discret, et a enchainé les films à gros budgets, pour confirmer son image de star Hollywoodienne  avant la sortie d’Avatar 2, la suite de film de James Cameron.

Pourtant aujourd’hui, Sam Worthing fait beaucoup parler de lui, et pas vraiment de la manière dont il l’aurait espéré. En effet, l’acteur s’est fait arrêter par la police et a été placé en garde à vue après avoir défendu sa petite amie "attaquée" par un paparazzo. A force de jouer les gros durs au cinéma, dans Terminator ou bien Le Choc Des Titans, il semblerait qu’a la vie également, Sam Worthington ai du mal à contenir sa force.

Selon la police de New York,  c’est à la sortie d’un bar de New York, dans le quartier de Greenwich Village que la scène s’est déroulée.  Le paparazzo, Li Shang, s’en serait pris sans raison à Lara Bingle, la girlfriend de Sam Worthington. Ce dernier ne se serait pas laissé faire, et aurait rendu la pareille en frappant à son tour le paparazzo, qui s’est montré prêt à tout pour obtenir une photo volée.  Sam Worthington serait donc une victime dans l’histoire, et n’aurait répondu par la force que pour protéger sa petite amie.

Malgré ça, les deux hommes ont été arrêtés par la police et placés en garde à vue. Et heureusement pour Sam Worthington, la police s’est vite rendu compte de son innoncence en le laissant partir quelques heures après.  Il devra tout de même apparaitre en cour de justice dans quelques jours pour raconte sa version des faits.

Le paparazzo, lui, a été arrêté pour mise en danger de la vie d’autrui et harcèlement. Il est toujours placé en garde à vue par la police.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails