Cinéma

Samy Naceri annonce son grand retour au cinéma (exclu vidéo)

Samy Naceri annonce son grand retour au cinéma (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Mardi soir, une soirée était organisée au Buddha Bar à l’occasion de la sortie du livre de Marcel Campion, « Fêtes et merveilles du monde forain » (Editions du Cherche-Midi). De nombreuses personnalités étaient présentes. Parmi elles, Samy Naceri, pour qui Marcel Campion est un homme très important. L’acteur a également évoqué en exclusivité pour Non Stop People son grand retour au cinéma.

« Roi des forains » pour les uns, « véritable Père Noël » pour les autres, Marcel Campion sort un nouveau très beau livre aux Editions du Cherche-Midi, sur l’épopée de la fête foraine. Pour célébrer la sortie de « Fêtes et merveilles du monde forain » (préface de Claude Lelouch), une soirée était organisée au Buddha Bar, en présence de nombreuses personnalités : Smaïn, Philippe Lavil, Pascal Sellem, Saïda Jawad… Sur fond de musique gitane, tout le monde est venu découvrir ce nouvel ouvrage et échanger avec Marcel Campion. Parmi les invités, Samy Naceri a particulièrement fait crépiter les flashs des photographes. L’acteur tenait à être présent pour Marcel Campion, un homme très important pour lui, toujours présent, même dans les moments un peu plus difficiles.

EMPLOI DU TEMPS BIEN CHARGÉ POUR SAMY NACERI

Samy Naceri a accepté de répondre aux questions de Non Stop People, et il a notamment évoqué son grand retour au cinéma, très prochainement : « Je reviens de l'étranger où je viens de finir un long métrage avec un jeune réalisateur de 27 ans. (...) Ça fait un moment que je n'avais pas tourné. J'avais tourné des petites choses à droite à gauche, pour le film de Philippe Lacheau, dans le film de Dawala. Je suis au théâtre de Dix heures à partir du mois de décembre. Et là, je reviens avec trois semaines de tournage. Ça fait un moment que je n'avais pas fait trois semaines intensives. Parce que là-bas, il n'y a pas de jour du Seigneur, on tourne même le dimanche. Je suis assez content de mon travail, j'attends le montage avec impatience. Je pense que j'ai bien travaillé, du moins je l'espère, et j'attends avec impatience de faire voir ce film à tout le monde ici en France. »

 

Nicolas Descalis & Simon Bardet

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails
  • 05 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    LA! My guys @TheShadowboxers are playing @TheTroubadour tomorrow night. Go CHECK THEM OUT!!!

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @TheEllenShow: .@JustinBieber is in the building. https://t.co/PpYEbKJP6p https://t.co/SMrPVNJRlI

    Détails