Cinéma

Samy Naceri arrêté par la police avec un faux permis de conduire à Cannes, il explique son coup de sang

   / 7  
Samy Naceri a cartonné dans Taxi en 1998
1
Samy Naceri a cartonné dans Taxi en 1998
Samy Naceri a depuis vécu une descente aux enfers
2
Samy Naceri a depuis vécu une descente aux enfers
Samy Naceri a fait de la prison
3
Samy Naceri a fait de la prison
Samy Naceri a été accusé de faits de violences
4
Samy Naceri a été accusé de faits de violences
Samy Naceri semble depuis s'être assagi
5
Samy Naceri semble depuis s'être assagi
Samy Naceri a sorti son clip de rap :
6
Samy Naceri a sorti son clip de rap : "Une seconde chance"
Samy Naceri évoque la prison et la religion
7
Samy Naceri évoque la prison et la religion
  • A-
  • A+

Décidément Samy Naceri ne sait pas se tenir tranquille. Alors que l’acteur de la saga Taxi semblait vouloir s’assagir et prendre un nouveau départ, notamment dans la musique, ce dernier défraie de nouveau la chronique. En effet, Samy Naceri s’est fait arrêter par la police ce samedi 14 mai avec un faux permis, alors qu’il se trouvait à Cannes. Non Stop People vous en dit plus.

C’est à la fin des années 90, que Samy Naceri se fait connaitre par l’ensemble du public français. En effet à cette époque, l’acteur joue dans la saga Taxi et devient ultra populaire. Profitant de son succès durant de nombreuses années, Samy Naceri se fait rapidement rattraper par ses vieux démons. Et ces déboires avec la justice ne cessent de défrayer la chorique à partir de 2002. Alors que Samy Naceri semblait vouloir mettre un terme à années de galère avec la police, avec notamment un nouveau départ dans le monde de la musique, ce dernier a malheureusement refait des siennes.

"un policier m'a chambré, les esprits se sont échauffés"

En effet, alors qu’il se trouve actuellement à Cannes, Samy Naceri s’est fait arrêter par des motards de la police ce samedi 14 mai. Alors que ces derniers ont demandé à Samy Naceri de présenter son permis de conduire, l’acteur a présenté un permis ukrainien qui n’était visiblement pas le sien. Malheureusement comme bien souvent, l’acteur se serait montré relativement agressif avec les policiers, qui ont donc dû l’amener au commissariat de police.

Nos confères de Nice Matin ont réussi à avoir la réaction de Samy Naceri sur cette affaire. L’acteur explique également pourquoi il a été aussi virulent avec les forces de l’ordre. « Je ne roulais pas sans permis. Si je n'avais pas de permis de conduire, je serais en garde à vue et pas en liberté. Aux policiers qui m'ont contrôlé, j'ai présenté un permis de conduire espagnol, que j'ai obtenu là-bas lors d'un tournage. J'ai des papiers réglementaires, remis par l'ambassade, mais je n'ai pas encore fait les démarches pour le changer. Les policiers m'ont emmené au commissariat pour vérifier. Là-bas, un policier m'a un peu chambré, et les esprits se sont échauffés. Mais le commissaire est rapidement intervenu et tout est rentré dans l'ordre. D'ailleurs, j'ai été relâché dans la foulée. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails