• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Samy Naceri : Déçu par Jamel Debbouze, il évoque sa rancoeur

Samy Naceri : Déçu par Jamel Debbouze, il évoque sa rancoeur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité cette semaine de "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs, Samy Naceri n’a pas été tendre avec Jamel Debbouze. La star de "Taxi" reproche à l’humoriste de ne pas lui avoir tendu la main au moment où il en avait le plus besoin. Non Stop People vous dit tout.

En 2006, Samy Naceri et Jamel Debbouze ont remporté ensemble la Palme d’or du Festival de Cannes pour "Indigènes". Par la suite, le héros de la saga "Taxi" a traversé une période compliquée. Comme il le confie cette semaine dans "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs, ils n’ont alors pas été nombreux à lui tendre la main. Samy Naceri reconnaît ainsi éprouver un peu de rancoeur à l’égard de Jamel Debbouze qui aurait, selon lui, pu faire un geste pour l’aider à s’en sortir : "Moi, j’ai fait tourner des potes, je ne savais même pas ce qu’ils valaient. Je leurs disais “Viens, vas-y tourne !”. [Jamel Debbouze] a été coproducteur de plusieurs films et il aurait pu dire 'Tiens, il y a un chewing-gum là, c’est Samy Naceri qui va le ramasser. Il ne parle pas mais c’est lui qui va ramasser le chewing-gum. Je veux que ce soit lui'. Il aurait pu le faire, mais il ne l’a pas fait. Moi, je l’aurais fait !" regrette-t-il.

"Il n'y a pas eu un mot sympathique"

Mais il n’y a pas que ça que Samy Naceri garde en travers de la gorge. Lorsqu’"Indigènes" a reçu la Palme d’or à Cannes, il n’avait pas pu être présent sur scène au contraire de ses acolytes Jamel Debouzze, Sami Bouajila, Roschdy Zem et Bernard Blancan. Aucun d’entre eux n’avait alors eu le moindre mot pour lui : "Il n’y a pas eu un mot sympathique. Tout le monde a cru que j’étais en garde à vue. J’étais à Paris. Je ne comprends pas pourquoi eux, sur scène, prennent une Palme d’or – et Dieu sait que j’y suis pour beaucoup – et ne disent pas un mot pour moi".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Justin Bieber @justinbieber
    RT @SchmidtsNatural: Here+Now is here, for good! Co-created with @justinbieber, Here+Now combines spicy citrus, warm florals, and deep wood…
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Read about my psoriasis & psoriatic arthritis journey on Poosh now https://t.co/HDfX35wPuP https://t.co/FH6sLR5pOv
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: “If you have psoriasis, you can't let it ruin your life or get the best of you." @KimKardashian is getting personal, shari…
    Détails