• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Samy Naceri en garde à vue pour avoir frappé sa compagne

Samy Naceri en garde à vue pour avoir frappé sa compagne
  • A-
  • A+
Partager Google+

RTL annonce ce mercredi que Samy Naceri a été placé en garde à vue, lundi, pour des actes de violence envers sa compagne. Cette dernière n’a pas souhaité porter plainte, et après une brève hospitalisation, l’acteur a été remis en liberté. Il s’agit de la quatrième garde à vue de l’année pour Samy Naceri.

Nouveau dérapage pour Samy Naceri, le chauffeur de taxi le plus célèbre de France. L’acteur a de nouveau été placé en garde à vue après des actes de violence sur sa compagne, annonce RTL ce mercredi. Vendredi soir, la compagne de Samy Naceri est allée au commissariat du XVIe arrondissement pour expliquer que l’acteur l’avait agressée en pleine rue. « La jeune femme présentait des douleurs à la tête et au dos mais n'a pas souhaité porter plainte dans l'immédiat », explique RTL. Trois jours plus tard, Samy Naceri s’est présenté de lui-même en garde à vue et a été placé en garde à vue au commissariat du XVIe arrondissement de Paris. Il a été déféré mardi au parquet, puis a fait un bref passage par l’hôpital avant d’être remis en liberté.

Quatre gardes à vue en 2014 pour des agressions sur des femmes

Samy Naceri en est déjà à sa quatrième garde à vue cette année. Le 15 janvier dernier, Samy Naceri, en état d’ébriété, s’était rendu chez son ex-compagne Audrey. Une bagarre avait éclaté et l’acteur avait été hospitalisé à la suite d’un coup de couteau reçu dans le poignet. Les deux avaient fini en garde à vue. Deux mois plus tard, le 2 mars, Samy Naceri était de nouveau placé en garde à vue pour une agression au couteau sur une femme qui refusait ses avances. Cet été, le 14 août, Samy Naceri se retrouvait en garde à vue pour la troisième fois de l’année pour des violences conjugales. Samy Naceri multiplie les déboires judiciaires et les condamnations depuis plusieurs années. En 2012, l’acteur avait été condamné à 10 000 euros d’amende pour exhibitionnisme et outrage à agent lors de la 64e édition du Festival de Cannes (2011). Samy Naceri a déjà fait un tour par la case prison : il avait été condamné à seize mois de prison ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Samaël | le Jeudi 16 Octobre - 10:39
Psychanalyse de comptoir (volontaire)
Recurrence: Samy, les femmes et son couteau... Alors, mr. Naceri, souffrirait-on d'impuissance ou de "complexe du p'tit zizi"?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails