• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Samy Naceri en garde à vue pour violences conjugales !

Samy Naceri en garde à vue pour violences conjugales !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sami Naceri refait parler de lui dans la case des faits divers. L’acteur a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi pour violences réciproques sur « sa compagne ou ex-compagne ». Cette dernière a également été arrêtée.

Cela faisait un petit moment que l’on avait plus entendu parler de Samy Naceri dans la chronique des faits divers. Mais ce matin, on apprend que l’acteur de Taxi a fait ressortir ses vieux démons. Il a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi pour violences réciproques à l’encontre de « sa compagne ou ex-compagne ». Les policiers, qui sont intervenus au domicile du couple, ont également emmené cette dernière au commissariat de Palaiseau, dans l’Essonne.

C’est une source proche du dossier qui a révélé cette information. « La garde à vue est en cours (…) « Il y a beaucoup de choses à vérifier », a-t-elle précisée à Europe 1, sans donner plus de détails.

Pourtant, le 12 février dernier, Samy Naceri affirmait sur LCI, que ses problèmes de comportement étaient derrière lui. « Je me suis mal accompagné, parce que j'ai commencé les sorties, parce que le succès m'est tombé sur la tête (…) J'ai envie d'avancer et je suis en train de montrer aux professionnels que je suis est en place. »

Samy Naceri n’est pas à son premier coup d’essai

Les accès de violence de Samy Naceri ne sont pas nouveaux. Il y a un an, l’acteur s’était déjà retrouvé au poste de police après avoir menacé une femme avec un couteau qui « refusait ses avances ». Durant l'année 2014, Samy Naceri s’était également battu à plusieurs reprises avec l’une de ses ex-compagnes. Résultat. Des petits tours en garde à vue.

Et son passif avec la justice ne s’arrête pas là. En juin 2013, après une bagarre dans une rue de la Capitale, dont les images avaient circulé sur internet, Samy Naceri s’était retrouvé au commissariat. Avant cela, il avait été condamné à 10 000 euros d’amende pour exhibitionnisme et outrage à agent lors du Festival de Cannes en 2011. Enfin, Samy Naceri, était passé derrière les barreaux durant 16 mois pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @fouinyfloww: C'est demain 18 h sur youtube et en streaming" on va se régaler" un grand kiff Pour ceux qui savent écouter du bon rap 💯🎶…
    Détails
  • 21 Jan KATY PERRY @katyperry
    Y’all! It’s a New Year & a 🎤NEW SEASON OF @AMERICANIDOL🎤 Get ur 🍿 & tissues 😭 ready, we got it DIALED for season 3… https://t.co/hCIDjT9TMU
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    She is magic. ⚡️A fine mix between fairy tale and pixie dust. 🧚🏻 She is like a dream. A marvelous creature. A mysti… https://t.co/dqPud2eRTR
    Détails