• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Samy Naceri : garde à vue levée pour raison médicale

Samy Naceri : garde à vue levée pour raison médicale
  • A-
  • A+
Partager Google+

La garde à vue de Samy Naceri, entendu jeudi matin pour violences conjugales, a finalement été levée pour raison médicale. La victime qui accusait l’acteur affirme maintenant qu’il n’y a pas eu de violence mais des dégradations de biens en sa présence.

Samy Naceri n’en finit plus de défrayer la chronique. Jeudi matin (14 août), l’acteur avait été placé en garde à vue au commissariat de Palaiseau (Essonne) pour violences conjugales, mais 24h plus tard, une source judiciaire affirme que la star de Taxi a pu sortir pour « raison médicale ». La source a ainsi expliqué : « Sa garde à vue a été déclarée incompatible avec son état de santé », confirmant par la suite que Samy Naceri est actuellement hospitalisé.

Pas de violences conjugales finalement

Cette même source judiciaire a également précisé à l’AFP qu’il n’y avait finalement pas eu de « violences physiques ». La jeune femme qui a appelé la police évoque désormais « des dégradations en sa présence ». Elle aurait ainsi prévenu les autorités car « il dégradait tout ». En d’autres termes, l’acteur de 53 ans a probablement balancé divers objets contre les murs.

Un habitué à la chronique faits divers

Devenu célèbre en 1998 grâce au film Taxi, Samy Naceri a malheureusement mis sa carrière de côté depuis quelques années pour devenir la star de la chronique faits divers. En janvier, il avait été placé en garde à vue en même temps que son ex-compagne après une bagarre qui avait éclatée entre les deux amants. Plus tard, en mars, celui qui habite la commune d’Orsay, avait refait un petit tour par la case prison pour avoir menacé une femme qui « refusait ses avances » à l’arme blanche.

Les problèmes de Samy Naceri avec la justice ne s’arrêtent pas là. En 2009, il avait purgé une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme. En 2011, il avait menacé de mort et blessée volontairement l’une de ses ex-compagnes. A l’époque, le ministère avait requis cinq ans de prison. La même année durant le Festival de Cannes, il avait été arrêté pour « outrage à agent et exhibitionnisme ».

Enfin, en juin 2013, celui que l’on a pu voir récemment dans le film Tip Top, s’était fait violemment agressé par des trafiquants de drogues. A l’époque, un passant avait filmé la rixe et la vidéo avait malheureusement circulé sur les réseaux sociaux.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails