• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Samy Naceri présente son fils comédien sur Instagram

Samy Naceri présente son fils comédien sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samy Naceri a décidé de dévoiler à ses followers Instagram une photo de son fils Julian ce 8 novembre. Non Stop People vous en dit plus sur la déclaration d’amour faite au jeune homme qui se lance dans le cinéma.

Rien de mieux quand on commence sa carrière dans le cinéma que d’obtenir un petit coup de pouce, surtout quand c’est de la part de son père. Ce 8 novembre, c’est Samy Naceri qui a décidé de faire de la publicité à son fils. Le héros des films "Taxi", d’habitude très discret sur sa vie de famille, a dévoilé une photo de son fils Julian. L’acteur de 57 ans a publié le cliché sur son compte Instagram. Le jeune homme de 23 ans, même regard bleu acier que son père, pose face à l’objectif. En légende de la publication, Samy Naceri livre une véritable déclaration à son seul fils : "Il est temps pour moi de vous présenter la chair de ma chair, ma plus belle fierté : mon fils. Après des années mouvementées, par la médiatisation et autres, la seule personne qui m’est restée fidèle, entier et rempli d’amour au quotidien. Je suis heureux aujourd’hui d’avoir été un exemple sur certains points pour lui, surtout au niveau professionnel."

Julian Naceri, sur les pas de son père

Une jolie relation père et fils puisque ces deux-là ont la chance de partager une passion commune : "Il n’y a pas plus beau cadeau pour moi que mon fils, mon meilleur ami, mon confident, soit aussi passionné par le cinéma que moi. Mon fils unique, mon double et ma plus belle réussite. Un putain de charisme et une identité hors du commun, je vous le dis : 'les petits pd on n’est pas au défilé là, celui-là il envoie !' (Citation saga Taxi) Mon fils je t’aime". Julian Naceri est né de l’amour de son père pour une certaine Sally. Le jeune homme a étudié le droit avant de se diriger vers le septième art. Il y a un an, ce dernier jouait dans le court métrage "Je voulais te dire" de Jacques Samuel Cohen-Bacry, au côté de son père. En parallèle, Julian Naceri s’était déjà fait remarquer le 28 novembre 2017 à l’occasion de l’inauguration de son restaurant "Bagel’N’Fries", rue des Acacias à Paris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Samy Naceri (@samynacerioff) le

7 Nov. 2018 à 11 :33 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle, personnalité la plus recherchée de l’année sur Google https://t.co/YKhJK9fNiy https://t.co/VwryC7TZaC
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de vous retrouver ! On commence avec l élection de miss tpmp ! Ça sent la darka ! 😂😂😂😂 https://t.co/swIODcJ8wH
    Détails
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    10 new @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks (sold individually) on DECEMBER 26th! First up, meet #TIGERTINI for th… https://t.co/acoDdN4MHN
    Détails