• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sandra Bullock cambriolée : Les détails sur la pire nuit de sa vie

Sandra Bullock cambriolée : Les détails sur la pire nuit de sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice a, il y a un mois, vécu l’une de ses pires nuits en étant cambriolée par l’un de ses fans détraqués. Le site TMZ a dévoilé les détails de ce cauchemar.

Le 8 juin dernier, à 1heure du matin, l’actrice était dans son lit quand elle a entendu de curieux bruits provenant du rez-de-chaussée de sa maison. Nu une ni deux, son premier réflexe a été de s’enfermer à verrou dans sa chambre sans savoir de quoi il retournait.

TMZ révèle qu’ensuite, l’actrice de Gravity a dégainé son téléphone pour prévenir les autorités locales. De longues minutes se sont alors écoulées. Durant ces dernières, Sandra Bullock attendait dans sa chambre, effrayée, alors que son stalkeur fouillait sa demeure, à la recherche d’objets lui appartenant. Quand la police s’est rendue sur place, le harceleur s’est excusé à son idole.

Une demande de pardons peu concluante puisque dans la foulée, l’actrice a obtenu une ordonnance restrictive à son encontre. La facilité avec laquelle Sandra Bullock a obtenu cette ordonnance vient du fait que l’homme qui lui a causé cette frayeur, a bien l’air d’être un détraqué.

19 chefs d’accusation pour le stalkeur

En effet, lorsqu’il a cambriolé son idole, le fan était en possession d’un carnet rempli de photos de sa victime, et avait inscrit sur certaines pages des déclarations des plus inquiétantes. "Je penserai à toi à jamais et tu es ma femme. Tu m'appartiens et je t'appartiens". De plus, s’il n’était pas armé sur le moment des faits, la police a cependant retrouvé chez lui plusieurs armes à feu, qu’il détenait pour la plupart illégalement. Le fan s’appelle Joshua Corbett et est âgé de 39 ans.

C’est donc avec une inculpation de 19 chefs d’accusation, dont sept pour détention d’armes automatiques illégales, que le stalkeur se souviendra de cette soirée. Aujourd’hui le sort de ce dernier n’a pas été prononcé, mais on sait que devant le juge, il a plaidé non coupable, et qu’il risque jusqu’à 12 ans de prison. De quoi apaiser l’actrice, qui, toujours selon TMZ, espèrerait aujourd’hui une sanction très sévère. Par chance pour elle, son fils adoptif Louie n’était pas dans la maison lors de l’incident. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Maria | le Mardi 14 Octobre - 11:46
cambriolage
Je ne comprends pas les fans qui peuvent en arriver la!! Jusqu’à déjouer les pièges pour pouvoir se rendre au domicile de la personne. Après l'actrice ne devait pas avoir le matériel de sécurité adéquate. Pourquoi pas faire appel au serrurier fichet http://serrurier-fichet-paris-16.fr/ . Peut être après ça elle pourra dormir sous ses lauriers.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails