Cinéma

Sandra Bullock élue plus belle femme du monde par le magazine People

Sandra Bullock élue plus belle femme du monde par le magazine People
  • A-
  • A+

Le résultat peut paraître surprenant mais c’est bien Sandra Bullock qui a été élue plus belle femme du monde par le magazine américain People. Gig Haddad et Ariana Grande sont également dans le top 10.

Décidément, plus rien n’arrête Sandra Bullock. Il y a un peu moins d’un mois, le Hollywood Reporter  révélait en exclusivité les noms des acteurs les mieux payés d’Hollywood. Et derrière l’intouchable Leonardo Di Caprio et ses 25 millions de dollars par film arrivent Matt Damon, Denzel Washington, Robert Downey Jr. et la première femme du classement : Sandra Bullock, qui touchent tous 20 millions de dollars par film. La comédienne devance donc, un peu à la surprise générale il faut l’avouer, des stars d’Hollywood comme Angelina Jolie, Jennifer Lawrence ou encore Scarlett Johansson. Et pas d’un cheveu…

"Les gens que je trouve les plus beaux sont ceux qui n’essaient pas de l’être"

Mais en plus d’avoir chipé la vedette à ses rivales au niveau des salaires, Sandra Bullock vient d’arriver en tête d’un autre classement. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, il s’agit d’un classement de beauté. Sandra Bullock a en effet été désignée plus belle femme du monde par le magazine américain People. Et pour le coup, l’actrice oscarisée en 2010 pour son rôle dans The Blind Side a eu du mal à y croire : « J’ai simplement dit : ‘c’est ridicule’ » raconte-t-elle au magazine, confiant qu’elle avait beaucoup rigolé en apprenant la nouvelle. Pour l’occasion, elle a également expliqué sa définition de la beauté : « La vraie beauté est silencieuse. Surtout dans cette ville (Los Angeles, ndlr) où il est très compliqué de ne pas se dire ‘oh il faut que je ressemble à ça’, explique-t-elle avant de poursuivre : Non, sois une belle personne, sois une bonne mère, laisse passer les gens qui ont l’air plus pressés que toi. Les gens que je trouve les plus beaux sont ceux qui n’essaient pas de l’être » conclut-elle.

Sandra Bullock a devancé dans le classement Gigi Hadid et Taraji P. Henson, comédienne qui joue dans la série Empire diffusée sur FOX depuis le début de l’année. A noter la sixième place de Jenna Dewan-Tatum, la femme de Channing Tatum, la neuvième d’Ariana Grande ou encore la dixième de  Vanessa Hudgens.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails