• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sandra Bullock se cherche sur Google et prend peur

Sandra Bullock se cherche sur Google et prend peur
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sandra Bullock a beaucoup d’humour. Même quand elle lit des commentaires horribles la concernant sur internet, l’actrice préfère en rire qu’en pleurer.

Invitée au Palm Spring Festival où elle a reçu le prix de l’actrice de l’année pour son rôle dans Gravity, Sandra Bullock a profité d’une interview pour revenir sur sa récente aventure dans les méandres d’internet. "J’ai tapé mon nom sur Google et j’ai commencé à lire les commentaires des internautes me concernant, me disant que cela me donnerait l’occasion de savoir ce que le public pense de moi. Mais finalement, je crois qu’aucun être humain ne devrait lire ces commentaires ou même taper son nom dans Google", a expliqué l’actrice comme le rapporte le magazine People.

Ce que Sandra Bullock a retenu des commentaires ? "Il y avait des choses dont je suis au courant comme : ‘Sandra Bullock a plus de 40 ans’. Mais il y avait aussi des trucs du style : ‘Il n’y a rien de spécial dans sa manière de jouer. Elle n’est pas très attirante, je ne la supporte pas, elle est médiocre". Pour autant, la star des Flingueuses préfère en rire, et indique, hilare : "Apparemment, Julia Roberts et moi nous disputons pour George Clooney. Mais nous en avons déjà discuté, ok ? Nous partageons sa garde et cela nous convient très bien".

Sandra Bullock, qui n’a pas été impliqué dans une relation romantique depuis son divorce en 2010, s’est dite aussi très touchée par les rumeurs concernant ses relations : "Il y a énormément d’articles et de commentaires à propos des personnes avec qui j’ai eu une histoire. Certaines choses sont vraies, d’autres pas du tout". Et de conclure : "Certains commentaires s’arrêtent sur le fait que j’ai de beaux cheveux ou de belles dents. D’autres sur le fait que j’ai beaucoup fait rire les femmes avec mes films. J’ai fait des étincelles avec Betty White et j’ai voyagé dans l’espace, donc finalement, ma vie est plutôt cool et ma carrière aussi".

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails