• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sandra Bullock : Ses étonnantes révélations sur l'éducation de son fils

Sandra Bullock : Ses étonnantes révélations sur l'éducation de son fils
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2010, l’actrice américaine Sandra Bullock décide d’adopter un bébé de huit mois, Louis Bardo. Aujourd’hui âgé de cinq ans, Sandra Bullock a décidé de protéger à sa manière son enfant en lui parlant de sujets graves notamment le racisme comme elle l’explique dans une interview pour le magazine BET. Non Stop People vous en dit plus.

Grande actrice américaine oscarisée, Sandra Bullock est également la femme la plus belle du monde selon le magazine People. Mais si l’actrice est assez occupée avec de nombreux tournages de films, elle n’en oublie pas pour autant l’éducation de son fils, Louis Bardo. Après sa rupture avec Jesse G.James en 2010, Sandra Bullock décide d’adopter Louis Bardo, un bébé originaire de la Nouvelle-Orléans. Très proche de son enfant, l’actrice a déjà abordé des sujets sensibles avec son fils dans son éducation, notamment le racisme, malgré son jeune âge : "Il comprend très bien ce que cela signifie. Il ne comprend pas pourquoi des gens jugeraient d'autres sur la couleur de leur peau, mais il sait qu'ils le font. Il sait aussi des choses à propos du sexisme, il sait aussi qu'il y a de l'homophobie", a expliqué l’actrice au magazine BET.

"Je veux qu’il sache la vérité"

Alors que de nombreuses stars ont décidé de se mobiliser pour faire front contre le racisme ou le sexisme qui sévissent toujours à Hollywood, Sandra Bullock a décidé d’en faire prendre conscience à son fils le plus tôt possible : "Je veux qu'il sache la vérité, mais je veux aussi qu'il sache qu'il y a du bon dans ce monde. Ce n'est pas simple pour des parents d'avoir ce type de conversations avec leur enfant, lui dire qu'il sera jugé sur la couleur de sa peau plutôt que sur la personne qu'il est. Mais cela existe, je veux qu'il soit en sécurité et averti".

Si pour certains avoir ce genre de conversation avec un enfant de cinq ans peut paraitre étrange, pour Sandra Bullock cela est indispensable : "Je pense que si vous ne commencez pas tôt, vous n'allez pas lui rendre service. Un jour, il quittera la maison et je ne serais plus avec lui, ce sera sa vie et la manière dont il se l'appropriera sera de son ressort. Mais je veux qu'il sache que j'ai donné le meilleur en tant que mère pour l'éduquer face à l'horreur de notre monde, comme sa beauté".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🏀 #KobeBryant : La disparition d'une légende...🌹 🗣️ Armel Le Bescon, journal… https://t.co/fM0NsbnIA6
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Haenel VS Christophe Ruggia : ses avocats demandent la levée de son contrôle judiciaire… https://t.co/WPRx6I5EW6
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Michou : son incroyable photo de Johnny Hallyday va vous laisser sans voix 😲 https://t.co/CGd76cGjN1 https://t.co/vUdw4XSuTp
    Détails