• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sandrine Kiberlain – Vincent Lindon : leur fille Suzanne parmi les meilleurs lycéens français ! (EXCLU VIDÉO)

Sandrine Kiberlain – Vincent Lindon : leur fille Suzanne parmi les meilleurs lycéens français ! (EXCLU VIDÉO)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, aujourd’hui séparés, sont les parents de Suzanne. Âgée de 16 ans, l’adolescente se fait peu à peu remarquer par les médias, en raison de différentes expériences dans la mode et au cinéma. De quoi rendre fière sa célèbre mère Sandrine Kiberlain, qui s’est confiée en exclusivité pour Non Stop People.

Suzanne Lindon fait la fierté de ses célèbres parents, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon. À 16 ans, la jeune femme mène son petit bout de chemin, loin des paillettes. Suivra-t-elle les traces de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon ? Pour l’heure, la question ne semble pas se poser. La fille unique de Sandrine Kiberlain n’a eu qu’une expérience en tant que comédienne. Suzanne Lindon a fait office de figurante pour le court-métrage "Bonne Figure". Et c’est sa mère, Sandrine Kiberlain, qui était aux manettes du film. "Suzanne a participé au tournage en tant que figurante, avec des amis. Je l’ai traitée comme les autres, mais j’observais son regard. Elle m’a vue diriger, un métier différent de celui dans lequel elle me connaît", a expliqué l’actrice césarisée pour "Purepeople".

Sandrine Kiberlain : "Je lui fais confiance"

En plus du cinéma, Suzanne Lindon a récemment manifesté son intérêt pour la mode en posant pour l’édition italienne du magazine "Vogue". La jeune femme n’en oublie pas ses études, comme l’a confié Sandrine Kiberlain en exclusivité pour Non Stop People lors du Dîner de la mode, organisé au profit de la lutte contre le sida. "Je lui fais très confiance. Elle est étudiante et elle est très heureuse d'être au lycée, dans l'un des plus grands lycées de France, et de présenter le concours général de littérature. Voilà où elle en est. Le reste, ce n'est que du plaisir pour elle et des aventures qu'elle vit à sa façon, sans moi", s’extasie Sandrine Kiberlain.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil La Fouine @lafouine78
    RT @KiesseB: J’avoue pas mal https://t.co/g2yaRoJvNX
    Détails
  • 18 juil La Fouine @lafouine78
    RT @Clemsss_L: Vivement l’album de @lafouine78 !
    Détails
  • 18 juil La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: En direct du studio. Message reçu 5/5 la mif #fouinyflow https://t.co/BGX3P8ZfvP
    Détails