• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sara Forestier giflée par Nicolas Duvauchelle sur son dernier film ? Elle raconte

Sara Forestier giflée par Nicolas Duvauchelle sur son dernier film ? Elle raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo pour la sortie de son premier film en tant que réalisatrice, M, sorti en salles mercredi, Sara Forestier a accordé cette semaine une interview à Paris Match. L’actrice est notamment revenue avec émotion sur son exclusion du tournage de son dernier film après une altercation avec Nicolas Duvauchelle. Non Stop People vous dit tout.

Sara Forestier est partout depuis une semaine. En pleine promo pour la sortie de son premier film en tant que réalisatrice, M, la comédienne fait beaucoup parler d’elle. Evidemment, il y a d’abord eu cette polémique née de son passage sans maquillage face à Léa Salamé dans "Stupéfiant" et des commentaires qui l’ont accompagné. Mais depuis ce jeudi, il y aura désormais aussi le récit de son exclusion du tournage de "Bonhomme" de Marion Vernoux. Il y a quelques mois, le magazine Voici révélait que l’actrice avait été virée suite à une altercation avec Nicolas Duvauchelle : elle se serait mise à le "menacer, à le traiter de tous les noms, notamment de déchet du cinéma français avant de lui coller une violente gifle".

Sara Forestier livre sa version des faits

Dans les colonnes de Paris Match cette semaine, Sara Forestier livre sa version à elle. Forcément, elle diffère légèrement : "Ce qui a été très dur, c'est qu'en réalité, c'est moi qui me suis pris la baffe", assure-t-elle. "Mais certaines personnes ont voulu que je dise ce qu'il s'était passé réellement et on a retourné l'incident contre moi. Ce qui a été très violent, surtout, c'est que j'ai dû quitter ce tournage parce que j'avais fait une grossesse extra-utérine avec des complications, et que si je ne me soignais pas correctement, je prenais le risque de ne plus pouvoir avoir d'enfants. Il était hors de question que je mette en danger mon désir de maternité pour un film !". Visiblement très émue pendant l’interview, Sara Forestier a également expliqué pourquoi elle n’en avait pas parlé à l’époque : "Quand j'ai voulu en parler, les gens m'ont dit "N'en parle pas". J'étais tellement fragile à ce moment-là et j'ai entendu des choses tellement horribles... On m'a fait culpabiliser sur ma décision de quitter le plateau. Donc je suis restée dans une forme de mutisme".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : un ancien présentateur célèbre le fustige https://t.co/xOjgvGqnD9 https://t.co/6ly6HQGNqS
    Détails
  • 26 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamssActus: Photo portrait de @kevadamsss prise par le photographe #JymFactory ! https://t.co/PlDzcFhOTx
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    JUST DROPPED: @SKIMS Stretch Velvet — barely-there, luxe intimates made in a soft, stretchy plush velvet that hugs… https://t.co/Uj0GUr9Oji
    Détails