• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sarah Jessica Parker : Découvrez pourquoi l'actrice a failli refuser “Sex and the City“ !

Sarah Jessica Parker : Découvrez pourquoi l'actrice a failli refuser “Sex and the City“ !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une nouvelle étonnante ! Sarah Jessica Parker, qui interprétait le rôle de la célèbre Carrie Bradshaw dans Sex and the City, a failli ne jamais jouer ce personnage. C'est dans la rubrique de Seth Rudetsky au site américain sur l’actualité des pièces de théâtre, Playbill.com, que l’ami de l’actrice l'a révélé. Pendant cet entretien, l’écrivain parle de la réticence de l’actrice d’assumer le rôle et une révélation d’un nouveau projet qui réunirait Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha.

La carrière de Sarah Jessica Parker aurait pu être très différente aujourd’hui si elle avait rejeté le rôle de Carrie Bradshaw dans “Sex and the City“, la série qui la rendue célèbre. Seth Rudetsky qui écrit pour Playbill.com, révèle comment l’épouse de Matthew Broderick a réagi à la lecture du scénario. Si Sarah Jessica Parker a beaucoup aimé l'histoire, elle ne voulait pas s’engager dans un projet à long terme. "Elle a donc accepté de tour­ner le pilote et a vite oublier tout ça," confie-t-il.

Lorsque HBO (la société de la série) a révélé que la série a été choisie pour le catalogue de rentrée, la mère de trois enfants voulait se cacher et a donc tout fait pour ne pas intégrer le projet. “Y compris propo­ser à HBO de parti­ci­per gratui­te­ment à trois autres projets s’ils la libé­raient de ses obli­ga­tions sur "Sex and the City“, souligne-t-il.

Pourtant après beaucoup de persuasion et de négociations, Sarah Jessica Parker a fini par accepter de jouer dans la série et elle n’a pas de regrets. “Au final, elle a adoré jouer Carrie Brad­shaw“, conclut le chroniqueur.

"Elle nous a dit qu’un autre projet à venir pourrait réunir toutes les actrices"

La série qui suit les vies de quatre newyorkaises, est devenue l’une des séries les plus suivies du monde avec 8 Emmys, 2 films et un spin-off en 2013. Ce n’est pas tout puisque l’actrice a dit à Seth Rudetsky “qu’un autre projet à venir pourrait réunir toutes les actrices…“ Donc au cours des mois à venir, un projet avec Sarah Jessica Parker et ses partenaires Kim Catrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis pourrait envahir nos écrans.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Johnny Hallyday : son album posthume bientôt dans les bacs, la date de sortie dévoilée… https://t.co/bmoXByqSDO
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Eddy Mitchell livre sa dernière "grande preuve d'amitié" https://t.co/jdOmCRjZYQ https://t.co/dsGzhan0D6
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails