• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sarah Michelle Gellar : les secrets de son mariage avec Freddie Prinze Jr dévoilés

Sarah Michelle Gellar : les secrets de son mariage avec Freddie Prinze Jr dévoilés
Capture d'écran Instagram Sarah Michelle Gellar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà 15 ans que Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr sont mariés. Un couple bien loin des potins hollywoodiens, qui est toujours amoureux ! L’acteur a décidé de révéler les secrets de cette longévité. Non Stop People vous en dit plus.

Le vendredi 1er septembre, la star de Buffy contre les Vampires, Sarah Michelle Gellar, et son mari Freddie Prinze Jr célèbrent leurs quinze ans de mariage ! Sur son compte Instagram, la chasseuse de Vampire la plus célèbre du petit écran a publié une vidéo, composée de 15 images de son union d’avec son mari. "Mon mari pense que je suis folle, mais ce n’est pas moi qui me suis mariée avec moi", ironise l’actrice sous cette vidéo. A l’occasion d’une interview pour US Weekly, Freddie Prinze Jr a dévoilé les secrets de son mariage : "Nous nous traitons mutuellement avec respect. Nous ne nous sommes pas épousés parce qu’on trouvait l’autre jeune et canon, alors que je pense que c’est le cas de nombreuses histoires".

Ils ont fait des sacrifices

Et l’acteur explique que son mariage avec Sarah Michelle Gellar est basé sur des sacrifices : "C’est sympa d’être célibataire n’est-ce pas ? Vous pouvez être égoïste. Quand je faisais mes films seuls, j’aurai pu voyager de partout dans le monde sans avoir à penser aux sentiments de quelqu’un d’autre. Seulement ma carrière. Donc si vous êtes dans cet état d’esprit, l’égoïsme n’est pas une mauvaise chose. C’est comme ça que se font les carrières. Mais les mariages ont besoin de sacrifices. Et notre sacrifice, je pense, et peut-être la chose la plus importante qui fait fonctionner notre mariage". Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr se sont rencontrés en 1997 sur le tournage du film Souviens-toi l’Été dernier. Ils ont commencé à se fréquenter en 2000, et se sont mariés le 1er septembre 2002 à Mexico. Le couple a donné naissance à leur premier enfant le 19 septembre 2009, une fille, baptisée Charlotte Grace Prinze. Le 20 septembre 2012, leur deuxième enfant, Rocky James Prinze, a vu le jour ! Bref, une des rares histoires qui roule à Hollywood.

 

My husband thinks I'm crazy, but I'm not the one who married me. #happyanniversary @realfreddieprinze 15 years!!

Une publication partagée par Sarah Michelle (@sarahmgellar) le

1 Sept. 2017 à 11h25 PDT

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Akhenaton met en doute l'efficacité des masques et la dangerosité du virus #COVID19france… https://t.co/s7juI4AtxV
    Détails
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    This Is a Tomboy. #ThisIsParis https://t.co/EB1tnkq7XS
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon ne veut pas se fâcher avec Caroline Margeridon https://t.co/y3OZcG8BO6 https://t.co/youOz5uHWu
    Détails