• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sarah Michelle Gellar : Son témoignage touchant sur le baby blues

Sarah Michelle Gellar : Son témoignage touchant sur le baby blues
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sarah Michelle Gellar a envoyé mardi 9 mai un message d'espoir à toutes les mamans du monde. L'interprète de Buffy dans la série de "Buffy contre les vampires" s’est confiée sur sa dépression post-partum via son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La série culte "Buffy contre les vampires" est arrivée sur M6 en 1998. C’est à ce moment-là que le public a pu découvrir Sarah Michelle Gellar. Le générique rock’n’roll’ était à l’image de l’héroïne Buffy Summers interprété par Sarah Michelle Gellar, une ado chasseuse de vampires qui a changé radicalement le visage des héroïnes de séries télé. La série culte s’est terminée en 2003 après 7 saisons, et les stars du petit écran ont dû se reconvertir. Depuis l’arrêt de la série, la carrière de l’actrice est au ralenti. Malgré des retours timides au cinéma et dans plusieurs séries, ses tentatives ont toutes été avortées, faute d’audience.  En 2009 elle met en pause sa carrière pour s’occuper de sa fille Charlotte, née de son union avec l’acteur Freddie Prinze Jr., avec lequel elle avait joué dans "Scooby Doo". L’actrice de 40 ans a depuis trouvé une reconversion. A côté de ses activités dans le monde du cinéma elle a fondé Foodstirs, une marque qui vend entre autres des kits de cuisine pour faire des plats soi-même. Et elle compterait également sortir son propre livre de recettes très prochainement.

Un message touchant

Mardi 9 mai, Sarah Michelle Gellar a fait parler d'elle après s'être exprimée sur un sujet rarement évoqué au grand jour. L'interprète de Buffy a posté une photo d'elle avec un bébé dans les bras sur les réseaux sociaux, accompagné d’un long message sur la dépression post accouchement. Celle qui joue le rôle de Daphné Blake dans "Scooby Doo" a parlé à cœur ouvert sur sa page personnelle Instagram. Elle y a en effet expliqué qu’elle avait traversé une période particulièrement difficile à la suite de son premier accouchement. Maman de deux enfants, une petite fille agée de sept ans qui s’appelle Charlotte et d’un petit garçon de quatre ans, nommé Rocky. Sarah Michelle Gellar a pointé du doigt les aspects de la grossesse qui sont trop souvent cachés, par le brillant du papier glacé.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails