• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scandale : Samy Naceri en garde à vue pour violences conjugales !

Scandale : Samy Naceri en garde à vue pour violences conjugales !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Samy Naceri enchaîne les démêlés avec la justice. Pour la troisième fois de l’année, l’acteur de la saga "Taxi" a été placé en garde vue ce jeudi 14 août pour des violences sur "sa compagne ou son ex-compagne", a précisé l’AFP.

Samy Naceri est plus connu pour ses déboires avec la justice que pour sa filmographie. L’acteur français, révélé par la saga Taxi en 1998, a été placé en garde à vue ce jeudi au commissariat de Palaiseau dans l’Essonne pour des violences sur sa "compagne ou son ex-compagne", selon des infos publiées par l’AFP. Peu d’éléments ont filtré dans les médias sur les circonstances de l’altercation mais la police judiciaire serait en train de faire toute la lumière sur cette affaire. "La garde à vue est en cours. Il y a beaucoup de choses à vérifier", a précisé une source judiciaire en fin de matinée.

Déjà deux gardes à vue depuis le début de l’année

2014 avait déjà mal commencé pour Samy Naceri. En janvier dernier, le comédien s’était violemment disputé avec son ex-compagne. Deux mois plus tard, il s’en prenait à une femme dans un restaurant, la menaçant avec un couteau parce qu’elle avait refusé ses avances. En 2011 pourtant, Samy Naceri avait promis de se ranger vers une vie plus saine, sans débordement, comme il l'avait confié lors d'une audience pour une agression au couteau survenue en 2009. "Ça fait deux ans et demi que je n’ai pas pris un gramme d’alcool, un gramme de drogue (…) Je suis en pleine reconstruction (…) Deux ans et demi de galère, j’ai payé ce que je devais payer".

Une carrière cinématographique… en stand-by

Depuis 2013, sa carrière cinématographique a du mal à décoller. Si ce dernier a été à l’affiche de Tip Top de Serge Bozon et Voyage sans retour de François Gérard, les projets n’ont pas afflué en 2014. Pourtant, la carrière de Samy Naceri avait démarré sur les chapeaux de roues grâce à sa rencontre avec Luc Besson, qu’il avait déjà côtoyé sur le tournage du film Léon en 1994. Le réalisateur lui avait ensuite confié le rôle de Daniel Morales, jeune chauffeur de taxi de Marseille passionné par les voitures de course. Un rôle qu'il a endossé de 1998 à 2007, dans la saga Taxi.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails