• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scarlett johansson : Découvrez la en Black Widow, version comédie romantique (VIDEO)

Scarlett johansson : Découvrez la en Black Widow, version comédie romantique (VIDEO)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Scarlett Johansson n’a jamais eu de film consacrer à son personnage Black Widow, contrairement aux autres Avengers. Pour remédier à cela le Saturday Night Live a créer une bande annonce parodique sur le personnage durant le dernier passage de l’actrice dans l’émission.

Thor, Iron Man, Captain America, Hulk, ils ont leurs propres histoires quand ils ne sont pas dans Avengers. Tout les héros masculin (sauf Hawkeye) ont des films qui leurs sont entièrement dédiés. Mais l’équipe de super-héros est aussi constituée de l’agent Romanoff, (La Veuve noir). Celle que l’on surnomme Black Widow n’a cependant jamais eu le droit à un long-métrage sur sa propre histoire. Et pourtant il y a suffisamment d’éléments pour faire réfléchir Marvel, à l'écriture d'un film sur elle. Certains fans dénoncent un sexisme de la part du studio américain, qui n’offrirait qu’un rôle secondaire à Black Widow, qui ne serait là que pour la « touche sexy ». Alors Marvel Sexiste ? Quand même pas, puisqu’en 2018, « Captain Marvel » sortira au cinéma, et c'est bien une femme qui portera la tenue de super-héros.

La contre-attaque parodique avec Black Widow : Age of me

Pour Le Saturday Night Live, il était temps d’honorer la tueuse sexy du S.H.I.E.L.D. Pour le dernier passage, très remarquée de Scarlett Johansson, L’émission a donc imaginé une comédie romantique, intitulée « Black Widow : Age of Me », petit clin d’œil à « Age of Ultron ». La vidéo commence avec « Pourquoi pas un film sur Black Widow ? Est-ce que Marvel ne sait pas comment écrire un film de super-héros avec une fille ? Restez tranquille. Marvel a compris les femmes. » Vous découvrirez ensuite la fausse bande annonce. Le scénario ? Imaginez une colocation avec un Captain America pas très musclé, un Nick Fury pas très charismatique et un Thor version gay. Black widow est transformée en petite nouvelle employée dans un magazine de mode, qui tombe amoureuse d’un Ultron plutôt hilarant. Le cocktail parfait, pour une comédie romantique, version Marvel, qui bénéficie de la complicité de la vrai Scarlett Johansson. L’œuvre oublierait les codes des films de super-héros pour adopter tous les stéréotypes des comédies romantiques. Le film serait développer par Marvel version « comprend les femmes ». Certes il ne s’agit d’un sketch télévisé, mais qui derrière ouvre un débat sur la place des personnages féminins. Une parodie avec un message pour les studios Marvel. Après son combat contre la faim, Scarlett Johansson lutte désormais pour la valorisation de son personnage Black Widow ?

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails