• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scarlett Johansson dévoile les raisons de son divorce avec Ryan Reynolds

Partager Google+
   / 5  
Scarlett Johansson mariée à Ryan Reynolds entre 2008 et 2011
1
Scarlett Johansson mariée à Ryan Reynolds entre 2008 et 2011
Ryan Reynolds, star de
2
Ryan Reynolds, star de "Deadpool", "La Proposition" et "X-Men Origins : Wolverine"
Scarlett Johansson se confie dans une interview à
3
Scarlett Johansson se confie dans une interview à "Cosmopolitan"
La star Scarlett Johansson est désormais maman d'une petite fille
4
La star Scarlett Johansson est désormais maman d'une petite fille
Scarlett Johansson aujoud'hui mariée au Français Romain Dauriac
5
Scarlett Johansson aujoud'hui mariée au Français Romain Dauriac
  • A-
  • A+

Dans une interview accordée à la version américaine de "Cosmopolitan", dont elle fait la couverture du numéro de mai 2016, Scarlett Johansson a dévoilé les raisons de son divorce avec Ryan Reynolds. Les deux stars du grand écran se sont séparées deux ans après leur union. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Star du grand écran, détentrices de nombreuses récompenses, tout réussit à Scarlett Johansson. Mais côté cœur, l’actrice de 31 ans peine à trouver chaussure à son pied. Après plusieurs brèves relations, la star se range. Elle partage alors le quotidien de Ryan Reynolds pendant plus de deux ans. En 2008, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds officialisent leur union et se marient. Mais la célébrité aura eu raison de leur couple. Les deux acteurs prennent la décision de continuer leur route chacun de leur côté. En 2011, le divorce est prononcé et ne cesse d’alimenter la presse people.

En "compétition" avec Ryan Reynolds ?

Bientôt quatre ans après son divorce avec la star de "Deadpool", l’actrice césarisée s’est livrée à cœur ouvert. Dans une interview accordée à la version américaine de "Cosmopolitan", dont elle fait pour la couverture du numéro de mai 2016, Scarlett Johansson a confié : "Etre avec un autre acteur est un défi. […] Il doit y avoir une réelle compréhension de ce que vous faites de votre temps, surtout quand les carrières de deux personnes vont à la même allure. Ou même s’il y a une personne qui a plus de succès que l’autre, ce qui est un défi. Il y a de la compétition." Rien d’étonnant vu que les deux stars cartonnaient au box office au moment de leur idylle. Scarlett Johansson dans "Deux sœurs pour un roi" ou encore "Vicky Cristina Barcelona", et Ryan Reynolds dans "La Proposition" aux côtés de Sandra Bullock, sans oublier "X-Men Origins : Wolverine". "Evoluer avec quelqu’un dans le monde de la comédie n’est pas facile. C’est très volatile. Il y en aura toujours un des deux qui dépassera l’autre. C’est lié au rejet. Car les acteurs, s’ils n’ont pas de succès, attribuent cela à l’impopularité, au fait que personne ne les veut", poursuit la sublime actrice de 31 ans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails