Cinéma

Scarlett Johansson enceinte : confidences sur la matérnité

Scarlett Johansson enceinte : confidences sur la matérnité
© Maxppp
  • A-
  • A+

Chris Evans dévoilait la grossesse de Scarlett Johansson le 13 mars lors de la conférence de presse pour la promotion du nouveau film dans lequel elle joue : « Captain América ». Depuis elle s’est confiée sur ce sujet dans une interview dans le numéro d’avril du magazine WSF. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Scarlett Johansson s’inquiète un peu au sujet de sa carrière. La future maman de 29 ans se demande si elle pourra toujours concilier sa carrière avec sa nouvelle vie de famille. C’est en tout cas ce qu’elle souhaite et c’est ce qu’elle confie lors de l’interview accordée au numéro d’avril du magazine WSF : "Cela semble très stressant de ne pas pouvoir être en mesure de passer du temps avec sa famille parce qu’on cherche toujours à booster son propre succès. Il doit exister un monde dans lequel je peux équilibrer les choses. Et ainsi, être à même d’élever une famille et de tourner au moins un film par un. Je veux continuer de recevoir des projets de travailler sur des nouvelles et aussi de faire du théâtre même si cela parait un peu égoïste. Je sais qu’il y aura des sacrifices ".

Scarlett au pays des frenchies

Son compagnon et futur père de son enfant n’est autre que le journaliste Français Romain Dauriac. Le couple s’est installé à Paris depuis quelques mois et la star essaye tant bien que mal d’apprendre à parler notre langue : " Quand vous êtes avec quelqu'un vous avez envie que vos mots soient aussi percutants que possible. Nous essayons de parler français un peu, mais ça se résume surtout à : 'J'aime ce sandwich' et 'C'est une belle couleur', ironise-t-elle. Le dépaysement est assez fort pour l’actrice. Elle a dû s’adapter à la vie parisienne et surtout aux Parisiens ! Elle avait confié qu’elle était sans cesse harcelée et que ça l’avait rendue agressive.

Côté vie professionnelle, l’actrice qui fait fantasmer les hommes n’est pas en reste. Actuellement en pleine promotion pour le film « Captain América » aux côtés de Chris Evans, elle sera également à l’affiche de « Lucy » de Luc Besson prévu pour le 6 août 2014. On pourra aussi la retrouver en 2015 à l’affiche de  « The Avengers : Age of Ultron ».

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails