• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scarlett Johansson et Romain Dauriac réconciliés ? Ils sèment le doute (photo)

Scarlett Johansson et Romain Dauriac réconciliés ? Ils sèment le doute (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’actrice a entamé une procédure de divorce au mois de mars dernier, elle est apparue pour la première fois aux côtés de son futur ex-mari, Romain Dauriac, lors d’une soirée officielle. Il n’en fallait pas plus pour que la planète people se demande si les deux époux n’avaient pas trouvé un accord. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Scarlett Johansson et Romain Dauriac, c’est peut-être reparti pour un tour. Les deux personnalités se sont rencontrées en 2012 avant de se dire "oui" au mois d’octobre 2014. Depuis, ils ont eu une petite fille prénommée Rose Dorothy (âgée aujourd’hui de deux ans et demi) et semblaient filer le parfait amour. Sauf que la comédienne de 32 ans – actuellement à l’affiche du film "Ghost in the shell" – a demandé le divorce mais aussi la garde exclusive de sa fille au mois de mars dernier. Une nouvelle qui avait dévasté l'ancien journaliste de 34 ans comme il l’avait expliqué dans un communiqué transmis au magazine américain People. "C'est bien malheureux, particulièrement pour notre fille, que Scarlett ait déposé sa demande de divorce et rendu nos différends publics. Je l'implore de retirer son action au plus vite et de retourner, aussi difficile que cela soit, à la table des négociations. Nous sommes les parents d'une adorable petite fille que nous continuerons d'élever ensemble de nombreuses années, partageant avec elle ses joies et ses peines comme seuls des parents peuvent le faire", avait-il confié.

Scarlett Johansson a-t-elle changé d'AVIS ?

Le couple a été vu ensemble lors d’une soirée mondaine à New York, le 5 avril dernier. Scarlett Johansson et Romain Dauriac assistaient à un vernissage ensemble et ils ont posé tout sourire devant l’objectif des photographes présents pour couvrir l’événement. Immédiatement, les médias américains et les fans de la star se sont demandés si cette apparition publique signait une réconciliation entre les amoureux. La jeune maman va-t-elle retirer sa demande de divorce comme l'avait supplié son mari ? Affaire à suivre.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails