• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scarlett Johansson fan des armes à feu !

Scarlett Johansson fan des armes à feu !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Scarlett Johansson sera à l’affiche de Ghost in the shell le 28 mars. Un nouveau film d’action pour l’actrice qui multiplie ce genre de rôles ces dernières années. Au magazine TVMag elle confie son intérêt pour le genre et les armes à feu. Non Stop People vous en dit plus.

Après Iron Man 2, après Avengers, après Lucy, Scarlett Johansson renoue une fois encore avec les films d’action fantastiques dans Ghost in the Shell. Le film, inspiré du manga à succès du même nom sera en salles dès le 28 mars prochain et promet de faire la part belle aux talents de cascadeuse et de maniement des armes de la belle blonde récemment séparée de son mari. "J’ai bénéficié, ces dernières années, d’un grand nombre d’entraînements pour les combats ou la maîtrise de différentes armes. J'ai de bonnes bases pour tout ça. Cela fait vraiment la différence sur un tournage", explique-t-elle dans les colonnes de TVMag. Les films d’action, Scarlett Johansson s’y sent tellement à l’aise qu’elle serait prête à reprendre son rôle de Major dans Ghost in the Shell pour d’autres films si la franchise devait s’étendre.

Scarlett Johansson très à l’aise avec des armes à feu

Elle tempère toutefois ses envies puisque, de son propre aveu, "l’investissement physique et mental" dont elle a dû faire preuve pour le film a été "colossal". "Ce tournage m’a demandé une discipline de fer", confie-t-elle encore. Pour autant, elle se sentirait fière d’incarner à nouveau cette héroïne, afin de promouvoir la présence des femmes à l’écran. "Ce serait une grande victoire, car il est rare que de grandes franchises d’action soient incarnées par des femmes. Je suis prête à relever le défi, je suis une grande fille, je pense que je peux y arriver !" Il est vrai que dans le cinéma américain, Scarlett Johansson est une des rares actrices à manier le film d’action de mains de maître, y compris lorsqu’il s’agit d’armes à feu, dont elle est friande. "Je suis plutôt douée avec les armes à feu. Étonnamment, je les manie très bien. J’ai un don pour ça", confie-t-elle.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails