• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scarlett Johansson : Harcelée par les paparazzi, elle se révolte

Scarlett Johansson : Harcelée par les paparazzi, elle se révolte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été pourchassée en voiture par des paparazzi, la star n’a pas eu d’autres choix que de trouver refuge dans un poste de police. Non Stop People vous en dit plus.

Scarlett Johansson a vécu une belle frayeur lundi 8 avril 2019 à New-York. Invitée dans le talk-show de Jimmy Kimmel, la superstar américaine venait promouvoir son nouveau blockbuster, "Avengers : Endgame" dans lequel elle interprète le rôle de la veuve noire. Jusque-là tout va bien mais à sa sortie de l’émission, la jeune maman de 34 ans a été pourchassée par "cinq voitures aux vitres teintées, remplies d’hommes qui grillaient les feux rouges et mettaient les autres véhicules et les piétons en danger" comme elle le raconte lors d’un entretien pour USA Today. Et d’ajouter : "Tout ça pour me suivre et savoir où je séjournais dans le but de nous traquer ma jeune fille et moi… Et tout cela est parfaitement légal".

La comédienne évoque sa peur d’un accident "comme la princesse Diana"

Pour se protéger et échapper aux flashs de ses traqueurs, Scarlett Johansson n’a pas trouvé d’autres solutions que de se rendre à un poste de police. Depuis cette course-poursuite invraisemblable, l’actrice espère un changement de la législation autour des photographes de rue, lesquels ont déjà été la cause de tragédies comme elle le souligne : "Les femmes à travers les États-Unis sont pourchassées, harcelées et effrayées, et une loi universelle visant à lutter contre le harcèlement criminel doit être au centre des discussions sur l'application de la loi. Tant que les paparazzis ne seront pas considérés légalement comme les traqueurs criminels qu’ils sont, ce ne sera qu’une question de temps avant qu’une autre personne ne soit grièvement blessée ou tuée, comme la princesse Diana." Scarlett Johansson était accompagnée de sa jeune fille Rose au moment des faits, seulement âgée de 4 ans et demi. Un bonheur qu’elle accueillait au cours de son précédent mariage avec Romain Dauriac avant leur divorce en 2017. Depuis, elle a retrouvé l’amour dans les bras du comédien Colin Jost, l’une des vedettes de Saturday Night Live.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lorie Pester : Ses adieux touchants dans Demain nous appartient https://t.co/FkJ6UZ3hm1 https://t.co/6qDIq9ypkN
    Détails