Cinéma

Scarlett Johansson : « Je ne m’envisage pas comme quelqu’un de sexy »

Scarlett Johansson : « Je ne m’envisage pas comme quelqu’un de sexy »
  • A-
  • A+

Elle est considérée comme l'une des actrices les plus talentueuses, belles et sexys de sa génération, pourtant Scarlett Johansson vient de confier à la journaliste américaine Barbara Walthers qu'elle ne se trouve pas sexy. Des révélations qui vont en surprendre plus d'un !

En ce moment, tout semble sourire à Scarlett Johansson. L’actrice vient d’épouser en secret Romain Dauriac, père de sa fille Rose Dorothy, née en septembre dernier. Côté carrière, elle est une actrice au talent reconnu, notamment couronnée en France par un César d’honneur début 2014.

Lucy, le film de Luc Besson dans lequel elle tient le rôle principal, a connu un véritable succès. On pourra également retrouver la belle dans la peau de Black Widow dans le prochain Avengers, Avengers : L'ère d'Ultron (dans les salles françaises le 29 avril prochain). Scarlett Johansson mène une carrière exemplaire, alternant blockbusters et films indépendants.

« Je ne m’envisage pas comme quelqu’un de sexy »

La journaliste américaine Barbara Walthers a placé Scarlett Johansson dans son top 10 des personnes les plus fascinantes de 2014. A cette occasion, les deux femmes se sont rencontrées pour une interview diffusée dimanche soir sur la chaîne ABC.

Tout en retraçant la carrière de l’actrice, Barbara Walthers lui a posé des questions notamment sur la perception qu’elle a de son corps. En effet, le nom de Scarlett Johansson est très souvent cité dans les classements des actrices les plus sexys. Pourtant, il semblerait que la principale intéressée ne soit pas vraiment d’accord.

Ainsi, elle décrit son corps qui fait rêver plus d’un homme comme « un corps normal », avant d’ajouter : « Je ne pense pas que mon corps est particulièrement remarquable d'ailleurs. Je n'aime pas mes hanches et mon ventre ». Même l’une des femmes les plus sexys du monde à des complexes, donc.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Scarlett Johansson ne semble pas vraiment consciente de ses atouts, ou bien s’agit-il de fausse modestie ? La star explique ainsi : «Je ne m'envisage pas comme quelqu'un de sexy, Je ne sais donc pas ce que c'est que d'être séductrice»

 « La monogamie n’est pas naturelle » selon Scarlett Johansson

Barbara Walthers considère Scarlett Johansson comme une actrice secrète, discrète en ce qui concerne sa vie privée. « Votre vie privée est très privée » lance-t-elle d’ailleurs à la star. Il est vrai que la maman de la petite Rose n’aime pas vraiment aborder des sujets trop personnels comme sa vie sentimentale par exemple.

C’est d’ailleurs dans le plus grand secret qu’elle aurait épousé Romain Dauriac, son compagnon depuis 2 ans et père de sa fille. Pourtant, il y a peu, la jeune femme expliquait que selon elle l’humain n’était pas monogame par nature. Interrogée par Barabara Walthers à ce sujet, Scarlett Johansson confirme et donne quelques explications :

« Je pense que s’engager dans une relation demande du travail. C’est tellement facile de quitter l’autre quand les choses deviennent inconfortables. C’est un vrai challenge, mais quand ça fonctionne, ça vaut vraiment la peine »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 8:45 tonight features @tomvanhorn @dcbenny @findingnimesh @1keithrobinson @gadelmaleh @funnylynne @GreerBarnes1 #Comed…

    Détails