• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scarlett Johansson maman divorcée : elle se confie sur sa "transformation"

Scarlett Johansson maman divorcée : elle se confie sur sa "transformation"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le dernier numéro de Gala paru ce 21 novembre, Scarlett Johansson s'est confiée au sujet de son divorce avec Romain Dauriac. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 décembre prochain, Netflix va enfin dévoiler le film "Marriage Story". Dans ce drame signé Noah Baumbach, Scarlett Johansson donne la réplique à Adam Driver et s'apprête à entamer une longue procédure de divorce. Un rôle qui a particulièrement résonné chez la belle actrice de 35 ans, qui a elle aussi mis fin à son histoire d'amour avec Romain Dauriac. Dans le nouveau magazine de Gala paru ce jeudi 21 novembre, Scarlett Johansson est revenue pour nos confrères sur son divorce avec le journaliste. Pendant le tournage du film, la star de "Lucy" était en effet en pleine séparation avec le père de sa fille unique Rose Dorothy. "Vivre avec un homme avec lequel vous pensiez former une famille et finalement rompre, ça vous transforme", explique Scarlett Johansson. "Dans un divorce, il est moins question de haine que de colère, il y a aussi de la frustration et de la déception, il faut avoir le courage d'affronter ses sentiments et tenter de communiquer au mieux", poursuit la jeune maman qui a du recul sur la question, grâce à sa propre expérience.

Une maman qui anticipe les questions de sa fille

Désormais divorcée du père de son enfant, Scarlett Johansson affirme : "Nous essayons de faire au mieux". Leur bout de chou de maintenant cinq ans semble en effet être leur priorité. "La coparentalité est quelque chose que je ne connaissais pas auparavant. Il a donc fallu que j'apprenne à la gérer. Il n'existe aucune règle, aucun livre à ce sujet, mais je pense qu'en respectant l'autre, en prenant compte certaines frustrations, vous pouvez trouver un certain équilibre", déclare la comédienne. Décidée à tout mettre en œuvre pour que sa fille ne souffre pas de la séparation de ses parents, la star des "Avengers" anticipe : "Si ma fille venait un jour à me demander pourquoi je ne suis plus avec son père, je lui dirais : 'Nous vivons mieux en tant qu'amis. Quand nous étions en couple, nous nous disputions. Nous pouvons à présent davantage communiquer et t'aimer séparément. Cela ne change rien à ce que nous éprouvons pour toi'". Pas de doute, elle ne risque pas d'être prise au dépourvu.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Early Birthday!!! Enjoy 🤍 https://t.co/RFBRKN9fJb
    Détails
  • 30 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love it!!! https://t.co/bhbUECMR78
    Détails
  • 30 mar Justin Bieber @justinbieber
    #ChangesTheMovement #Confirmation https://t.co/RY568zmcYI https://t.co/gUihFpOZfn
    Détails