Cinéma

Scarlett Johansson nue et brune pour Under The Skin (Photo)

Scarlett Johansson nue et brune pour Under The Skin (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+

Scarlett Johansson se retrouve complètement nue dans son prochain film, Under the skin. L’actrice dévoile également une toute autre coupe de cheveux puisqu’elle a les cheveux courts et noir. Un changement de look radical qui n’a pas manqué de faire son petit effet sur la toile.

Il suffisait qu’une photo de Scarlett Johansson complètement nue apparaisse sur la toile pour affoler les fans. L’actrice enceinte de son premier enfant sera à l’affiche d’un nouveau film prévu pour le 25 juin, Under the skin. Un rôle très particulier a été confié à Scarlett Johansson puisqu’elle interprète celui d’un extra-terrestre qui est venue sur Terre afin de se reproduire avec des hommes avant de les faire disparaitre.

Scarlett Johansson avait confié avoir hésité avant d’accepter ce rôle. L’actrice n’avait pas vraiment été enthousiaste à l’idée de tourner ‘dans des scènes de nu qui ne sont pas vraiment flatteuses’. Le film, adapté d’un roman de Michel Faber est le troisième film du réalisateur Jonathan Glazer. Après avoir repris son rôle dans Captain America, Scarlett Johansson devrait entamer la promotion de ce nouveau film.

Quoi de mieux que de dévoiler ses courbes pour attirer les regards des futurs téléspectateurs ? Surtout quand il s’agit de la très belle Scarlett Johansson qui avait évoqué les effets de l’âge sur son corps il y a quelques temps au magazine ELLE. « J'observe de nouveaux changements chaque matin dans le miroir. Après 25 ans, le corps se transforme constamment. En général, les femmes apprennent à s'accepter avec l'âge. Je suis comme tout le monde : je suis mieux dans ma peau et j'ai de l'indulgence pour mes défauts. J'ai aussi gagné en assurance en tant qu'actrice, c'est peut-être visible à l'écran ? » Avait-elle confié.

La promotion de ce nouveau film devrait rassurer la future mère qui avait fait quelques confidences à propos de la maternité au magazine WSF pour l’édition d’avril. Elle avait confié : "Cela semble très stressant de ne pas pouvoir être en mesure de passer du temps avec sa famille parce qu’on cherche toujours à booster son propre succès. Il doit exister un monde dans lequel je peux équilibrer les choses. Et ainsi, être à même d’élever une famille et de tourner au moins un film par un. Je veux continuer de recevoir des projets de travailler sur des nouvelles et aussi de faire du théâtre même si cela parait un peu égoïste. Je sais qu’il y aura des sacrifices ". Les fans sont en tout cas impatients de découvrir Scarlett Johansson dans un rôle un peu plus noir que d’habitude.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Mugwump | le Jeudi 24 Avril - 11:09
Comment ça, "pas vraiment
Comment ça, "pas vraiment flatteuses" ? Elle est folle ! Ces images confirment que c'est une femme magnifique, son mec est un sacré veinard... J'ai hâte de voir le film !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails