• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scarlett Johansson : Sa grossesse enfin officielle !

Scarlett Johansson : Sa grossesse enfin officielle !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Scarlett Johansson et Chris Evans partagent actuellement l’affiche d’un nouveau film. Lors de la conférence de presse pour la promotion du film, des questions à propos de la présumée grossesse de l’actrice lui ont été posées. Elle ne répondait pas, esquivant avec d’autres réponses. Chris Evans n’a pas eu la même subtilité. Découvrez les détails sur le site Non-Stop-People.

Actuellement en pleine promotion de « Captain America: le soldat de l'hiver », dernier film des frères Russo, Chris Evans et Scarlett Johansson sont très sollicités par les journalistes. La rumeur courrait depuis un moment comme quoi la belle Scarlett serait enceinte. On apprenait par TMZ que l'actrice aurait été enceinte, mais elle avait fait taire les rumeurs affirmant que cela n'était pas vrai.

Mais cette fois c’est confirmé ! Chris Evans s’est fait prendre au piège par les journalistes lors de la conférence de presse du 12 mars dernier. "On est très contents pour elle" a-t-il fièrement déclaré. Pas sûr que l’actrice de 29 ans soit toujours aussi contente après cette superbe boulette.

Une New Yorkaise à Paris

On apprend donc avec joie que Scarlett est enceinte, apparemment de 5 mois, comme le disait déjà TMZ il y a quelques jours. Ce sera son premier enfant, qu’elle aura avec son frenchy de fiancé Romain Dauriac. Le couple habite Paris depuis quelques mois, d’après les dires de l’actrice, au-dessus d’un café. La jeune femme pense que la vie à Paris n’est pas de tout repos et regrette un peu d’être harcelée par les parisiens. Elle pense que cela passera avec le temps, que c’est la nouveauté de sa présence qui les fait réagir ainsi. Elle dit malgré tout apprécier la franchise des parisiens, à l’instar de celle des new-yorkais.

En ce qui concerne le film « Captain America: le soldat de l'hiver », il sortira le 26 mars prochain. C’est donc la suite du premier film intitulé "Captain América : First Avenger" sorti 2011, avec déjà à l’époque Chris Evans dans le rôle principal. Dans ce deuxième opus, Scarlett Johansson aura le rôle de la Veuve Noire aux côtés de Chris Evans qui aura pour la deuxième fois celui de Captaine América.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails