• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scarlett Johansson : Son mari Romain Dauriac l’implore d’annuler le divorce

Scarlett Johansson : Son mari Romain Dauriac l’implore d’annuler le divorce
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Officiellement en pleine procédure de divorce depuis mercredi, Scarlett Johansson et Romain Dauriac semblent avoir du mal à discuter ensemble. C’est en effet par le biais d’un communiqué que le mari de l’actrice l’a imploré de retirer sa demande de divorce. Non Stop People vous en dit plus.

Les rumeurs avaient vu le jour il y a quelques mois, c’est désormais officiel. Mariés en 2014, Scarlett Johansson et Romain Dauriac sont en pleine séparation : "En tant que mère dévouée et personne privée parfaitement consciente que ma fille sera un jour en âge de lire elle-même les nouvelles, je voudrais seulement dire que je ne commenterais jamais la dissolution de mon mariage. Par respect pour mes désirs en tant que parent et par respect pour toutes les mamans qui s’assument, c’est avec bonté que je demande à chaque partie d’en faire autant" a simplement commenté l’actrice dans un communiqué. Principal enjeu de cette rupture, la garde leur petite fille, Rose, que Romain Dauriac compterait ramener avec lui en France.

Romain Dauriac veut annuler la demande de divorce

Sauf que visiblement, les négociations entre Scarlett Johansson et son futur ex-mari sont au point mort. C’est en effet par le biais d’un communiqué transmis au magazine américain People que Romain Dauriac a réagi à l’officialisation de son divorce : "C'est bien malheureux, particulièrement pour notre fille, que Scarlett ait déposé sa demande de divorce et rendu nos différends publics. Je l'implore de retirer son action au plus vite et de retourner, aussi difficile que cela soit, à la table des négociations. Nous sommes les parents d'une adorable petite fille que nous continuerons d'élever ensemble de nombreuses années, partageant avec elle ses joies et ses peines comme seuls des parents peuvent le faire". L’avocat de Romain Dauriac, Hal Mayerson, a également fait part de sa surprise de voir cette histoire emmenée en justice : "Nous sommes choqués que cela ait été porté devant la justice. Nous sommes en train de négocier la meilleure situation pour leur fille Rose, de régler des questions financières, donc nous sommes étonnés que [le camp de Scarlett Johansson ait] fait cela. Nous les avons informés que nous voulions à tout prix éviter cela". Encore une séparation d’un couple star qui risque de faire beaucoup de bruit.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @RokhayaDiallo en colère contre le geste déplacé de @lolobababa envers @Nolwennleroyoff… https://t.co/Z7MtpQ7r9S
    Détails