• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scarlett Johansson : une scène de cybersexe dans son nouveau film

Scarlett Johansson : une scène de cybersexe dans son nouveau film
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Her, le nouveau film de Spike Jonze, Scarlett Johansson interprète un programme informatique. En pleine promo, la star en a profité pour parler de cybersexe…

C’est l’un des films les plus attendus ce début d’année. Her, le nouveau film de Spike Jonze met en scène Joaquin Phoenix et Scarlett Johansson. Enfin presque. L’histoire se déroule à Los Angeles dans un futur proche et relate la vie de Theodore, un homme sensible qui fait l’acquisition d’un programme informatique ultramoderne prénommé Samantha et qui a la voix de... Scarlett Johansson. L’homme et le programme vont peu à peu tomber amoureux, pour le meilleur et pour le pire. Vous l’aurez donc compris, si la belle Scarlett Johansson prête sa voix à Samantha, nulle trace de son visage et de son corps dans le film !

Pour autant, si la belle n’apparaît pas à l’écran, cela n’a pas empêché Spike Jonze de dire tout le bien qu’il pense de la star d’Avengers et de son travail : "Scarlett n’a pas peur de dévoiler sa peine et ses émotions. Elle est belle et attirante, mais elle est aussi extrêmement intelligente. Elle arrive à un stade où elle peut renaître, où elle peut pousser ses limites encore plus loin. Elle-même veut aller le plus loin possible et prendre des risques". Ce qui explique donc ce nouveau rôle étrange où l’actrice doit faire passer chacune de ses émotions au public par la seule force de sa voix.

Pour ce film, la Parisienne d’adoption a donc décidé de repousser ses limites, et cela passe par une scène plutôt hot de cybersexe entre son personnage et celui interprété par Joaquin Phoenix. Pas vraiment confiante à ce sujet, elle a confié à People Magazine : "Quand je pense que mon père va voir ça… j’ai tellement honte !" Rendez-vous le 19 mars prochain dans les salles obscures pour voir le très attendu Her.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG wait this is literally something I think about often! It was 3 costs of gel and so thick and gross! https://t.co/aIicLthOtD
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails