• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scarlett Johansson : une silhouette au top seulement 4 mois après son accouchement !

Scarlett Johansson : une silhouette au top seulement 4 mois après son accouchement !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 4 septembre dernier, Scarlett Johansson donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Rose. La perte de poids post-grossesse est en général un problème de taille pour toutes les nouvelles mamans. Mais pas pour Scarlett Johansson qui a dévoilé sa nouvelle silhouette de rêve.

Si les femmes s’accordent à dire que donner la vie est probablement la plus belle chose qui soit, d’un autre côté elles avouent aussi qu’il est souvent très difficile de perdre les kilos accumulés durant sa grossesse

Scarlett Johansson elle aussi est une jeune maman. En effet, l’actrice de Lost in Translation a donné naissance à son premier enfant, Rose, le 4 septembre dernier. Quatre petits mois seulement se sont écoulés depuis la naissance de sa fille, et Scarlett Johansson a déjà retrouvé sa ligne !

L’actrice connue pour être une femme avec des jolies courbes, est apparue très longiligne au G’Day USA Gala.

Une nouvelle silhouette, et une nouvelle coupe de cheveux

En effet, c’est la taille très marquée, les jambes très fines et les joues limites creuses que Scarlett Johansson a pris la pose sur le tapis rouge.

Et si ce gros changement physique a pu surprendre, ce n’était pas la seule surprise de la soirée. Scarlett Johansson arborait également une nouvelle coupe de cheveux. Elle qui nous a habitué à des coupes relativement sages, elle s’est un peu emballée. Car pour le coup Scarlett Johansson avait des airs de Miley Cyrus.

Il faut dire que cette fameuse coupe de cheveux en question ressemble trait pour trait à celle de l’interprète de Wrecking Ball. Rasée sur les côtés avec une grosse mèche sur le dessus, Scarlett Johansson avait des airs de rock star.

Une rock star qui a l’air de plutôt bien vivre l’arrivée de son premier enfant, bien que le manque de sommeil soit visiblement encore un problème de taille.

« J'essaie juste de réussir aussi bien que possible. »

Et c’est à nos confrères de l’édition allemande du magazine Gala, que l’actrice avait avoué avoir encore des nuits agitées.

« C'est éreintant de la plus magnifique des manières. Je n'avais jamais réfléchi à ce que dormir la nuit signifiait pour moi. Je manque toujours d'expérience, j'essaie juste de réussir aussi bien que possible. »

Avec sa silhouette de rêve et sa nouvelle coupe de cheveux, Scarlett Johansson prouve que l’on peut être une jeune maman et être au top, même peu de temps après son accouchement.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails