• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scott Eastwood ne veut pas être un sex-symbol

Scott Eastwood ne veut pas être un sex-symbol
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Scott Eastwood, fils du célèbre réalisateur Clint Eastwood, avoue se ficher de son étiquette de sex-symbol.

L’acteur de 27 ans n’a, pour le moment, pas fait une carrière cinématographique très importante, mais ça ne l’empêche pas d’être considéré comme un sex-symbol. En couverture du magazine américain Town & Country du mois de février, il peaufine son look de parfait bachelor, avec l’attirail complet du gentleman idéal : chemise à carreaux, cigare, montre en or et drapeau américain. Et la ressemblance avec son père jeune est frappante.

Pourtant, le beau gosse avoue ne pas du tout travailler son image de hit-boy Hollywoodien. Lors de l’interview qui a accompagné la séance photo pour le magazine, il avoue humblement « J’ai entendu des choses mais, pour être honnête, j’étais à Londres en train de tourner le film Fury et je n’y ai pas trop prêté attention. Les choses vont et viennent. Personne ne s’en souviendra dans six mois ».

Et malgré sa jeunesse dorée et son nom archi connu, il confie ne pas vouloir utiliser la célébrité de son père pour mener sa carrière. Ses parents lui ont inculqués d’excellentes valeurs qu’il compte bien garder : « Mon père m’a appris à ne pas trop réfléchir, que rien ne sera jamais parfait et qu’il faut donc continuer à avancer et à faire de son mieux. Ma mère m’a appris à être honnête, altruiste et à avoir un impact positif sur autrui » a-t-il continué.

Pour faire chavirer son cœur, la femme idéale devra avoir les pieds sur terre, et devra être « le genre qui n’a pas peur d’être seule, qui laisse son téléphone à la maison ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Alizée @mellealizee
    RT @KINZINGERTonya: Magnifique les amis @mellealizee et @GregoireLyonnet pour le #Sidaction2017 #110 sublime union pour une cause majeure,…
    Détails
  • 26 mar Alizée @mellealizee
    @KINZINGERTonya @GregoireLyonnet @linerenaud merci ma toto❤
    Détails
  • 26 mar Alizée @mellealizee
    RT @France2tv: .@mellealizee et @GregoireLyonnet enflamment le #MoulinRouge avec #Waterloo ! 💃🕺 #Sidaction2017 https://t.co/yvds5OEERF
    Détails