• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Scout Willis seins nus : Les raisons de son coup de gueule

Scout Willis seins nus : Les raisons de son coup de gueule
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Scout Willis avait dévoilé ses seins et créé le buzz par la même occasion. La fille de Bruce Willis et Demi Moore a donné les raisons de son mouvement de protestation et surtout pourquoi elle a publié ces photos.

Scout Willis avait créé la polémique et le buzz en dévoilant, il y a quelques jours, ses seins sur Twitter et sur Instagram. La fille de Bruce Willis et Demi Moore avait décidé de poster ces photos d’elle pour protester contre la censure sur Instagram. Tout est parti du fait que Rihanna a vu son compte de photos censuré. La chanteuse avait dévoilé sur le réseau social les photos de son shooting très, très, sexy pour le magazine français Lui. Rihanna y apparaissait nue dans des poses très suggestives. Instagram avait alors décidé de censurer les photos de la jeune femme de 26 ans. Depuis, elle a complètement supprimé son compte et poste toutes ses photos sur son compte Twitter, où il n’y a pas de censure. Alors quand elle a vu le mouvement provoqué par la fille des deux acteurs, la chanteuse qui a reçu le prix de l’Icône de mode 2014, a publiquement apporté son soutien à la jeune femme.

Scout Willis de son côté a fini par expliquer la raison de ce coup de gueule plein de nudité. Sur le site XOJane.co.uk, elle explique "Je comprends que les gens ne veulent pas me prendre au sérieux. On préfère dire que je recherche l'attention, que je suis ignorante. Je suis blanche et je suis née dans une famille financièrement privilégiée. Je n'ai pas choisi ma vie publique mais elle me donne une plate-forme. Une plate-forme qui me permet de faire de la politique." La fille de Bruce Willis et Demi Moore ajoute "Je marchais à New York topless soulignant que ce qui est légal dans l'Etat de New York n'est pas autorisé sur Instagram... Ce que je défends, c'est le droit pour une femme de choisir la façon dont elle veut représenter son corps... Aucune femme ne devrait avoir honte de son corps. Je n'ai jamais prétendu que mes actions allaient résoudre quelque chose, loin de là. Mais je voulais provoquer un débat sur l'égalité des sexes et la positivité du corps qui est nécessaire et qui manque cruellement." Un gros coup de gueule contre le réseau social Instagram. Le mouvement « Free The Nipple », Libérez le téton, a très rapidement été suivi sur Twitter.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par Aude Wessel | le Mercredi 04 Juin - 10:57
Une question aux personnes choquées
j'ai une question à celles ou ceux qui censurent, ou approuvent cette censure, ou d'une manière générale sont gênés par le fait de voir des gens nus ou l'idée que leurs enfants puissent voir de telles images: qu'est-ce qui au fond vous gêne tant que ça dans la nudité? (Je parle d'une nudité normale, pas du porno, pas de la nudité crade. Je parle par exemple de vos voisins nus dans leur jardin, de gens se bronzant nus au bord de la rivière etc.) Moi, je n'arrive pas à comprendre en quoi ça peut être troublant, en quoi c'est indécent (l'attitude peut l'être, mais pas la nudité elle-même), pourquoi par exemple le maillot de bain est obligatoire pour nager à la piscine municipale, pourquoi si vous prenez un bain de soleil nue dans un parc vous aurez des ennuis, alors qu'en maillot de bain c'est autorisé. Mais peut-être avez-vous des arguments. A vos claviers!
-1
Par biobio | le Mercredi 25 Juin - 15:45
ce n est pas une question de gêne.
Personnelement l idée ne me dérange pas mais comme vous voulez être compris et accepter ben nous les pudique aussi. On vous respecte en vous donnant des lieu pour les nudiste aussi alors arrêter de vouloir imposé le nudiste aux pudique. Nous vous avons respecter à votre tour de le faire aussi
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails