• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sean Penn choqué par les photos de sa fille nue

Sean Penn choqué par les photos de sa fille nue
  • A-
  • A+
Partager Google+

On ne la connaît pas encore vraiment en France mais Dylan Penn, fille de Sean Penn et Robin Wright est une très belle jeune femme de 23 ans. Son physique avantageux, elle n'hésite pas à le dévoiler intégralement (ou presque) lors de photoshoots ultra sexys... Oui mais voilà, ça ne plaît pas du tout à son papa ! La jeune femme a confié à l'édition italienne du magazine Vanity Fair que son père n'avait pas apprécié de la voir nue dans le magazine érotique Treats.

Dylan Penn est la fille de Sean Penn et Robin Wright, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a hérité de leurs gènes puisque le physique de la jeune femme de 23 ans lui a ouvert les portes d’une carrière de mannequin/actrice.

Des photos trop dénudées ?

Celle qui s’était faite remarquer il y a deux ans lors d’un photoshoot très sexy pour GQ, a refait parler d’elle il y a quelques mois en posant nue pour le magazine Treats dont elle faisait d’ailleurs la couverture.

A l’époque, Dylan Penn était ravie par ce photoshoot et confiait dans les colonnes du trimestriel : « Je suis honorée d’être en couverture d’un magazine comme Treats ! J’étais tellement excitée à l’idée de travailler avec Tony Duran ; c’est définitivement une expérience que je n’oublierais jamais. Je n’aurais jamais pensé que me dénuder – et utiliser un sac Fendi pour cacher mon vagin ! – serait un tel défi »

Interrogée sur ces photos dans le nouveau numéro du Vanity Fair italien, la jeune femme ne semble plus tellement assumer, et ce revirement viendrait de la réaction de ses parents lorsqu’ils ont découvert leur fille dans Treats. Sean Penn en particulier n’aurait pas du tout apprécié les clichés.

« Mes parents étaient surpris, je ne les avais pas prévenus. Et mon père m'a dit : "OK, tu as atteint la limite. Tu n'as pas intérêt à aller plus loin", explique-t-elle avant d’ajouter J’ai bien retenu la leçon. Pour être honnête, si c'était à refaire, je n'enlèverais pas autant de vêtements. J'étais un peu naïve »

Seulement amie avec Robert Pattinson

L’année dernière, tout le monde pensait que Dylan Penn et Robert Pattinson était en couple. Elle revient aujourd’hui dans les colonnes de Vanity Fair sur cette rumeur persistante, et la dément en expliquant qu’ils sont « seulement amis ».

« Nous sommes seulement amis. On nous a photographiés dans un endroit alors qu'on se trouvait avec d'autres personnes, et le cliché été recadré. C'est stupide mais j'ai préféré en rire. »

Elle suit en tout cas les traces de son ami puisqu’elle sera bientôt à l’affiche d’un film intitulé Condemned. Mais, le métier d’actrice ne la fait pas rêver pour autant puisqu’elle a surtout tenter cette expérience pour s’amuser.

« Je me suis dit que ce serait amusant. J'avais vraiment envie de tenter cette expérience. Passer trois semaines à New York, au printemps, et être payée ? Je dis oui ! ». Une expérience sympa donc, mais Dylan Penn se rêve plutôt derrière la caméra puisqu’elle aimerait « devenir scénariste et réalisatrice ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par edoado | le Dimanche 21 Septembre - 19:22
^pour lire la version
^pour lire la version
0
Par seul | le Dimanche 04 Octobre - 21:40
fille
Fille nue
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails