• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sean Penn : Fou amoureux de Charlize Theron, il arrête de fumer

Sean Penn : Fou amoureux de Charlize Theron, il arrête de fumer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sean Penn et Charlize Theron forment l’un des couples les plus médiatisés du moment. Ils clament haut et fort leur amour et ne seraient pas loin de se passer la bague au doigt. Sean Penn, lui, veut en tout cas mettre toutes les chances de son côté puisqu’il a même décidé d’arrêter de fumer pour sa belle.

A l’honneur lors de la cérémonie des Césars en février, Sean Penn était accompagné, comme partout ces derniers temps, par Charlize Theron. En couple depuis plus d’un an, les deux acteurs vivent le grand amour et n’hésitent pas à le clamer haut et fort. Mieux leurs enfants respectifs, nés d’unions précédentes, semblent tout à fait à l’aise avec ce couple made in Hollywood. « Ils forment un couple merveilleux. Ils sont tous les deux très heureux, et oui, j’adore ça » glissait il y a quelques mois la fille de Sean Penn.

Un bonheur tel que pour la troisième fois de sa vie après Madonna et Robin Wright, Sean Penn pourrait prochainement passer la bague au doigt de la belle Sud-Africaine. « On parle de mes deux précédents mariages. Mais je n’étais pas dans les mêmes conditions sentimentales. Je ne savais pas ce que ça imposait à l’époque. Aujourd’hui, je suis prêt et je ne considèrerais pas cette nouvelle union comme un troisième mariage mais plutôt comme le premier, selon mes propres conditions » expliquait-il au magazine Esquire fin janvier sans pour autant confirmer que le mariage était au goût du jour.

Sean Penn veut devenir "une version plus saine de ce qu'il est pour toute sa petite famille"

Pourtant, Sean Penn semble tout faire pour combler Charlize Theron. L’acteur souhaiterait devenir « une version plus saine de ce qu’il est, pour toute sa petite famille », selon le site RadarOnline. Une volonté d’évolution qui l’aurait notamment poussé à mettre un terme à sa carrière de fumeur après mûre réflexion : « Les premières semaines, Sean utilisait des patchs de nicotine, et mâchait occasionnellement de la gomme. Un jour, il a annoncé qu’il n’allait plus du tout fumer ».  La presse américaine rapporte par ailleurs que Charlize Theron n’aurait pas demandé pareil effort à son probable futur époux : « Char­lize ne lui a rien demandé, elle voulait juste qu’il s’abs­tienne de fumer autour de son fils, Jack­son ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails