• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sean Penn fraîchement séparé de Charlize Theron déjà recasé ? Découvrez sa nouvelle conquête 

Partager Google+
   / 5  
Charlize Theron
1
Charlize Theron

Sexy en sous-vêtements

Charlize Theron
2
Charlize Theron

Sensuelle pour le photographe

Charlize Theron
3
Charlize Theron

Très à l'aise pour le photoshoot

Charlize Theron
4
Charlize Theron

Envoûtante devant l'objectif

Charlize Theron
5
Charlize Theron

En une de Esquire

  • A-
  • A+

L'annonce de leur séparation a fait l'effet d'une bombe ! L'un des couples les plus emblématiques de Hollywood a fini par céder. En effet, Charlize Theron et Sean Penn ont mis fin à leur idylle. Si les raisons ne sont toujours pas très claires, l'acteur semble déjà être passé à autre chose. Aperçu en charmante compagnie, il aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une jeune actrice, Minka Kelly.

Si tout semblait se passer pour le mieux lors du dernier Festival de Cannes, les choses se sont vite dégradées entre Charlize Theron et Sean Penn. En couple officiellement depuis janvier 2014, leur histoire n'aura pas passé l'été suivant. Cette annonce a fait l'effet d'une douche froide pour les fans du couple qui se demandent encore les raisons qui ont poussé les deux anciens amants à mettre fin à leur idylle. Plusieurs problèmes ont été pointés du doigt par la presse. Premièrement, des rumeurs laissent entendre que l’actrice ne s'entendait pas du tout avec les enfants de Sean Penn : "Charlize n'a jamais cherché à remplacer Robin, mais les enfants de Sean ont eu du mal à accepter que Sean ait une nouvelle partenaire. Ils sont adultes et apparemment ils se sont disputés avec Charlize" avait confié une source au magazine Grazia. En plus d'entretenir des rapports compliqués avec l'entourage de son compagnon, la jolie blonde aurait profondément agacé Sean Penn, étant formellement opposée au mariage : "Charlize était vraiment amoureuse de Sean et leur relation était passionnelle dès le début. Mais ces derniers mois, ils n'ont fait que se disputer et Charlize a réalisé que ça ne marcherait pas. Elle s'est fait à cette idée et une fois dans cette spirale, il n'y avait pas eu de retour en arrière. Ils se sont parfois pris la tête à cause d'un mariage. Elle disait qu'ils n'avaient pas besoin de papiers pour prouver leur amour, mais Sean avait réellement envie d'une cérémonie. […] Au fond d'elle, Charlize savait qu'elle ne se laisserait jamais persuadée de se marier. Ils se chamaillaient et elle n'a pas pu s'empêcher de prendre la décision de rompre" avait-elle ajouté.

Une jeune conquête de 35 ans !

Mais il semblerait que ce soit surtout les écarts de l'ex de Madonna qui aurait fait imploser le couple. En effet, le National Enquirer révélait que Sean Penn aurait flirté avec Fleur Van Eeden sur le tournage de "The Last Face". Il l'aurait alors courtisée "pendant plusieurs nuits d'affilée" avant qu'elle ne succombe. Pourtant ce n'est pas auprès de la jeune actrice de 30 ans que Sean Penn a récemment été aperçu mais aux côtés d'une autre actrice, jeune également, prénommée Minka Kelly.

Les deux partenaires auraient passé une soirée romantique autour d'un repas dans un restaurant French Laundry de la Napa Valley en Cali­for­nie. D'après un témoin, "Minka et Sean se sont très bien entendus et ont passé un super moment, mais on ne sait pas vraiment ce qui va se passer entre eux". En tout cas, la belle a laissé planer le doute en postant une photo sur son compte Insta­gram en train de souffler ses bougies, avec un mystérieux commentaire : "Fin des festi­vi­tés pour mon anni­ver­saire avec un début assez magique".

Alors début d'une belle romance ? Affaire à suivre...

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails