Cinéma

Sean Penn marié à Charlize Theron ? : "Je suis prêt"

Sean Penn marié à Charlize Theron ? : "Je suis prêt"
  • A-
  • A+

Pour Esquire, l’acteur américain Sean Penn s’est confié sur un potentiel mariage avec sa nouvelle conquête, Charlize Theron. Le couple a officialisé sa relation en janvier 2014 et se serait tout récemment fiancé à Paris.

Depuis un mois, les rumeurs concernant les fiançailles du dernier couple star d’Hollywood vont bon train. L’acteur Sean Penn et l’actrice Charlize Theron semblent filer le parfait amour, de quoi faire rêver et donc, spéculer.

Mais cette fois, c’est bel et bien l’acteur de 21 grammes lui même qui alimente les bruits de couloir au sujet d’un probable mariage.

Dans le magazine Esquire, il explique être fou amoureux et avoir mis du temps à l’être "Je suis surpris d’être amou­reux. Pour beau­coup de raisons. Il m’aura fallu 53 ans pour comprendre les raisons qui ont fait que je n’ai jamais été heureux dans mes rela­tions. On pour­rait penser que c’est trop tard".

Pour rappel, celui qui interprétait Harvey Milk dans le film éponyme s’est déjà marié deux fois : La première avec Madonna pendant 4 ans, puis avec Robin Wright pendant 20 ans. Avec cette dernière, il aura eu deux enfants : Dylan Frances et Hopper Jack.

Plus tard dans son entretien, il répond plus ou moins à LA question du moment : A quand le mariage avec Charlize Theron ?

Un troisième mariage qui sonnerait comme un premier

La rumeur de leur fiançailles à Paris en novembre 2014 a fait son chemin, pour autant, Sean Penn ne l’évoque pas, mais explique tout de même que oui, il pourrait se remarier : "On parle de mes deux précé­dents mariages. Mais je n’étais pas dans les mêmes condi­tions senti­men­tales. Je ne savais pas ce que ça impo­sait à l’époque. Aujourd’­hui, je suis prêt et je ne consi­dè­re­rais pas cette nouvelle union comme un troi­sième mariage mais plutôt comme le premier, selon mes propres condi­tions".

Rappelons nous aussi que l’acteur vient de remplir une demande pour adopter Jackson, le fils de son actuelle petite amie.

L’acteur explique également "Rencon­trer quelqu’un main­te­nant, à qui tu tiens vrai­ment, est un senti­ment beau­coup plus passion­nel, profond, sincère et – mon Dieu – telle­ment plus joyeux. C’est telle­ment roman­tique et satis­fai­sant de vivre une rela­tion de la sorte et de vous dire que vous êtes la bonne personne au bon endroit".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails