• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Selena Gomez, Brad Pitt, Lea Michele...la vidéo de leur premier casting

Selena Gomez, Brad Pitt, Lea Michele...la vidéo de leur premier casting
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les superstars d'Hollywood sont tranquilles. Aujourd'hui, ce sont les réalisateurs et les producteurs qui les demandent dans leurs films, mais cela n'a pas toujours été le cas. A l'instar de Joey dans Friends, ils ont du, à leurs débuts, multiplier les auditions pour obtenir des rôles. Si certains d'entre eux aimeraient probablement oublier cette période de leur vie, les vidéos de ces auditions sont là pour le leur rappeler. Pour les fans, toujours friands de découvrir leurs idoles lorsqu'ils étaient jeunes et n'avaient pas encore percé, ces archives sont de véritables petites pépites. Ca tombe bien, une nouvelle compilation de vidéos d'auditions vient d'être publié sur Youtube !

Avant d’être des superstars, les acteurs et actrices qui cartonnent aujourd’hui à Hollywood étaient des débutants qui passaient de nombreuses auditions et ne les réussissaient pas toujours. Pour le plus grand bonheur des fans et des nostalgiques, ces castings sont filmés et des vidéos sortent régulièrement des archives pour être publiées sur le web. Ainsi, une jolie compilation de vidéos d’auditions plus ou moins récente a été mise en ligne il y a quelques jours sur Youtube.

Vous allez donc pouvoir découvrir en bas de cet article la très jeune et toute mignonne  Selena Gomez  qui tente sa chance pour obtenir un rôle dans la série qui l’a fait connaître : Les Sorciers de Waverly Place. On revient encore un peu plus en arrière avec les auditions de Brad Pitt et Robert Downey Jr pour l e film Backdraft, réalisé par Ron Howard. Aucun des deux acteurs n’a obtenu le rôle qu’il convoitait. Echec également pour Scarlett Johansson puisque Kirsten Dunst lui sera préférée pour jouer dans Jumanji ; et pour l’ado Leonardo DiCaprio qui n’apparaîtra pas dans Outsiders de Francis Ford Coppola.

Rassurez-vous, pour la plupart de ces jeunes acteurs, ces auditions leur ont permis d’obtenir les rôles qui les ont révélés. Ainsi, Natalie Portman était la jeune Mathilda du Léon de Luc Besson, Megan Fox était bien à l’affiche de Transformers, Lea Michele a cartonné dans Glee et Hugh Laurie est devenu Dr House.

Bref, on ne vous en dévoile pas plus et on vous laisse découvrir ces stars trop mignonnes à leurs débuts !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails