• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Selena Gomez : complètement déjantée dans son nouveau film (vidéo)

Selena Gomez : complètement déjantée dans son nouveau film (vidéo)
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez n’est plus une petite fille, et elle a bien l’intention de le confirmer avec son nouveau film, Behaving Badly. Découvrez la bande-annonce de cette comédie qui s’annonce complètement déjantée.

Avec Spring Breakers, Selena Gomez avait déjà réussi à casser légèrement son image de petite fille sage. Si la star de 21 ans n’avait pas le rôle le plus déluré du casting, elle avait toutefois réussi son coup, à savoir être prise au sérieux. Ces derniers mois toutefois, sa carrière a été mise à mal par toutes sortes de problèmes personnels. Outre sa relation excessivement compliquée avec Justin Bieber, Selena Gomez s’est également rendue compte qu’elle souffre d’un lupus. Comme si cela ne suffisait pas, elle est également passée par la case rehab « pour faire le point ».

Heureusement, aujourd’hui la star semble aller mieux. Après un beau voyage au Népal pour l’UNICEF, elle revient aux choses sérieuses avec son nouveau film : Behaving Badly. Dans cette comédie qui s’annonce plutôt déjantée, Selena Gomez tient le premier rôle au côté de Nat Wolff, récemment vu dans Palo Alto. La star y interprète Nina Pennington, une lycéenne qui tombe amoureuse d’un copain de classe et qui se retrouve embarquée dans des histoires complètement rocambolesques. Des femmes nues, de l’alcool, la police qui s’en mêle… C’est sûr, on est loin de l’ambiance enfantine des Sorciers de Waverly Place. De plus, Behaving Badly réunit un casting plutôt affolant. Selena Gomez y donne ainsi la réplique à Heather Graham, Dylan McDermott (American Horror Story), Ashley Rickards (Awkward), et Mary-Louise Parker (Weeds). Toutefois, il faudra attendre encore un peu pour voir le résultat puisqu’aucune date de sortie française n’a été annoncée pour le moment.

Une brouille avec Demi Lovato ?

Alors que côté carrière, Selena Gomez reprend du poil de la bête, en privée, les choses seraient moins roses. Comme le révèle RadarOnline, la star aurait perdu sa plus proche amie : Demi Lovato. Le 2 juillet dernier, l’interprète de Neon Lights a arrêté de suivre Selena sur Twitter. Peu après, elle a publié un mystérieux message effacé dans la foulée : « Je nage loin de toutes ces conneries. Adieu pétasse ».

Mais alors, que s’est-il passé pour que Demi Lovato laisse tomber sa BFF ? A en croire RadarOnline, la chanteuse aurait tenté d’aider son amie à se défaire de l’emprise de Justin Bieber sans succès. De plus, le tabloïd affirme que Selena Gomez était entrée en rehab l’hiver dernier pour des problèmes d’alcool et de drogues, et non par besoin de se ressourcer. Demi Lovato, qui est sobre depuis 2011, ne supporterait pas de voir son amie se détruire et aurait donc décidé de sortir de sa vie.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails